En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Bisoli nouvel entraîneur de Bologne

La valse des entraîneurs débute en Italie.

Moins d'une semaine après la fin du championnat, les présidents planifient déjà la saison prochaine. À Bologne, malgré les interrogations sociétaires et financières, la question du coach est déjà réglée. Alberto Malesani ayant annoncé son départ, c'est Pierpaolo Bisoli qui prendra sa place. L'annonce officielle a été faite cet après-midi sur le site du club. Bisoli sera présenté demain, à 11h.

Cette saison, l'entraîneur, justement originaire de la province bolognaise, avait débuté sur le banc de Cagliari. Mais à cause de résultats décevants (5 défaites dans les 12 premières journées, ndlr), il avait été remercié et remplacé par Donadoni. Au cours de sa carrière, Bisoli a notamment permis au club de Cesena de remonter de la Serie C à la Serie A en seulement deux ans.

En Emilie-Romagne, il aura pour objectif de faire mieux que ses prédécesseurs. Cela ne sera pas bien compliqué. Depuis son retour en Serie A, à l'été 2008, Bologne a toujours terminé soit à la 16ème, soit à la 17ème position, juste au-dessus de la zone de relégation. Grâce à Di Vaio, en plus.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 15 minutes Un gardien espagnol marque de 60 mètres
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Fulham en Ligue Europa