1. //
  2. // 18e journée
  3. // PSG/Lyon

Biševac ne craint pas Zlatan

Modififié
0 26
Dimanche soir, l’OL se déplace au Parc des Princes pour y affronter le PSG, en match de clôture de la 18e journée de Ligue 1. À l’issue de la rencontre, l’une des deux équipes sera forcément dans le fauteuil de leader. Suspens, donc.

Si les Lyonnais devront surveiller un joueur en particulier, il s’agit bien entendu de Zlatan Ibrahimović. Le Suédois, déjà auteur de 17 buts en 17 journées, sera l’arme offensive majeure, côté parisien.

Si les statistiques du natif de Malmö sont impressionnantes, Biševac, qui sera au marquage de l’ancien Milanais, n’est pas effrayé pour autant à l’idée de croiser le fer avec lui : « C’est un grand joueur, pour moi dans le top 3 des attaquants dans le monde, mais on n’a pas peur. On va là-bas pour jouer, pour se battre mais on est prêts. À chaque match, quand on voit les stats, il est complet, il va vite, il est costaud. Mais il y a des joueurs autour de lui qui peuvent apporter beaucoup. On va se concentrer d’abord sur nous et on verra. »

Verdict dans deux jours…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Super joueur ce Milan. Vous avez fait une belle opération, amis Lyonnais. Sinon, j'espère qu'il sera un minimum applaudi chez nous dimanche, quand même.

Bien la bise, la Bise.
Note : 4
tin n'emp^che ce bisevac fait vraiment plaize

je comprends que pas mal de supp parisiens aient fait la tronche qd il est venu chez nous

un taulier quoi
Note : 1
@full:ah ben les grands esprits se rencontrent (ou les petits esprits se percutent, c'est selon)
loulou1931 Niveau : CFA2
Le gars a fait la guerre en ex-Yougoslavie. Lui c'est Milan, et toi t'es qui Zlatan putain?!
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Bisevac ne craint pas Zlatan.

Zlatan ne craint pas.
c'est bien y aucun défenseur qui craint Zlatan apparemment (si on en croit ce qu'on lit), mais continuez comme ça les gars, ça marche bien, il a mis que 17 cageots pour l'instant. donc surtout, dimanche soir, aucune crainte :p

N'empêche quoi, merde, Milan, c'était un bon.
LeChapelierFou Niveau : DHR
Quel dommage que Paris ait perdu ce joueur, joueur qui a pleuré en signant au PSG ! Au moins il est resté dans le championnat et c'est un super défenseur avec une belle mentalité, le genre de joueur qui peut justement embêter Zlatan.
c'est bisevac qui a souhaité partir quand ancelotti lui a notifié qu'il serait remplaçant cette année même s'il jouerait beaucoup quand même.

Il n'a pas voulu et comme aulas à ce moment était en mode rom "sivouplé", on leur a gentiment filé le milan

Sinon effectivement, sans lui l'OL serait à la ramasse parce qu'entre lovren blessé un match sur deux, koné le soit disant nouveau nkoulou l'année dernière et umtiti...
loulou1931 Niveau : CFA2
J'ai versé la petite larme quand Milan est parti, la même que lui quand il avait signé. Je préfère ce guerrier à Zoumana ou Lugano voire le tank.

Et que JMA ne vienne pas chouiner devant les médias sur le PSG. Dans les années 2000, il pillait toute la L1 de leur meilleur joueur pour tuer la concurrence ; maintenant que le vent a tourné, il fait la victime. Putain* le PSG t'a refilé Milan et c'est pas tes chèvres de Umtiti ou de Koné conseillé par Lacombe qui t'aurais fait arriver 1er à cette partie de la saison.
Mou-rinho Niveau : CFA
Al-Bundy heureusement que tu étais là pour conseiller Nasser de nous le vendre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Planus et le turnover
0 26