1. //
  2. // 18e journée
  3. // PSG/Lyon

Biševac ne craint pas Zlatan

Modififié
0 26
Dimanche soir, l’OL se déplace au Parc des Princes pour y affronter le PSG, en match de clôture de la 18e journée de Ligue 1. À l’issue de la rencontre, l’une des deux équipes sera forcément dans le fauteuil de leader. Suspens, donc.

Si les Lyonnais devront surveiller un joueur en particulier, il s’agit bien entendu de Zlatan Ibrahimović. Le Suédois, déjà auteur de 17 buts en 17 journées, sera l’arme offensive majeure, côté parisien.

Si les statistiques du natif de Malmö sont impressionnantes, Biševac, qui sera au marquage de l’ancien Milanais, n’est pas effrayé pour autant à l’idée de croiser le fer avec lui : « C’est un grand joueur, pour moi dans le top 3 des attaquants dans le monde, mais on n’a pas peur. On va là-bas pour jouer, pour se battre mais on est prêts. À chaque match, quand on voit les stats, il est complet, il va vite, il est costaud. Mais il y a des joueurs autour de lui qui peuvent apporter beaucoup. On va se concentrer d’abord sur nous et on verra. »

Verdict dans deux jours…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Super joueur ce Milan. Vous avez fait une belle opération, amis Lyonnais. Sinon, j'espère qu'il sera un minimum applaudi chez nous dimanche, quand même.

Bien la bise, la Bise.
Note : 4
tin n'emp^che ce bisevac fait vraiment plaize

je comprends que pas mal de supp parisiens aient fait la tronche qd il est venu chez nous

un taulier quoi
Note : 1
@full:ah ben les grands esprits se rencontrent (ou les petits esprits se percutent, c'est selon)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Planus et le turnover
0 26