Bisevac n’est pas déçu

Modififié
0 12
Et voilà, Milan Biševac s'en est déjà allé. Le voici à Lyon, désormais. De quoi nourrir quelques regrets, surtout au moment où le club de la capitale paraît, sur le papier en tout cas, plus que jamais en mesure d’accrocher un titre de Champion de France. Mais pas pour le défenseur serbe, certain de la saveur de ce nouveau challenge dans le Rhône.

« Aujourd'hui je suis là, je suis content. Lyon a joué régulièrement la Ligue des champions. Je suis un compétiteur, j'espère qu'on va y retourner dès la saison prochaine. J'ai échangé avec Dejan, il ne m'a dit que du positif de ce club  » , a-t-il expliqué à L’Équipe. Rémi Garde s’est, lui, félicité de l’arrivée du joueur de vingt-huit ans, qui a signé un contrat de quatre ans pour un montant de 2,75 millions d’euros : « Sur le terrain, c'est un guerrier, il affiche la même détermination que celle qui l'a conduit à signer chez nous.  »

Concernant le revirement inattendu du dossier Réveillère, dont le transfert a capoté après la visite médicale, Bernard Lacombe n’a pas voulu vendre la mèche : «  Il s'est passé un truc surprenant, mais on ne peut pas en dire plus, secret médical oblige. »

Biševac pourrait être aligné dès samedi lors de la réception de Troyes à Gerland.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anthony Reveillere serait en fait...une femme :-o !
Ou alors,Réveillère attendait dans le bureau de Nasser quand il a reçu un appel de Wenger..
Il aurait filé gare du Nord prendre un Eurostar.
Sacré Arsène!
Ou un robot...

élaboré à l'aide des gênes des meilleurs arrières droits du pays...

bon, le problème, c'est que ce sont des scientifiques hongrois qui l'ont créé alors forcément, ça pêche un peu niveau vitesse.

(triste que Milan parte sinon, il avait tout à fait sa place à Paris...et puis maintenant, on a plus de doublure à droite et en défense centrale, on devra se "contenter" d'Alex et Lugano...vite la Prince, fais quelque chose !)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12