En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Bisevac : "Le PSG responsable"

Modififié
Antoine Kombouaré souhaitait renforcer son secteur défensif en recrutant un de ses anciens joueurs, le défenseur central serbe Milan Bisevac.

Si on sait que le transfert ne s'est pas fait, on ignore les raisons réelles qui ont conduit à l'échec de la transaction.

Dans une interview confiée au 10Sport, Bisevac accuse le PSG : « Si je n'ai pas pu être transféré, c'est Paris qui en est l'unique responsable. Moi je ne suis pas le trésorier du PSG ! Ils n'ont pas réussi à s'entendre sur le montant du transfert avec mes dirigeants. Et trois mois de négociations, c'est trop long ! » .

En même temps, replacer Sylvain Armand en défense centrale, ça coûtait moins cher.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
La revanche de Zanetti