1. //
  2. // Trophée UNFP

Bisevac joueur du mois de janvier

Modififié
3 9
Pour la quatrième fois de la saison, le trophée UNFP du joueur du mois en Ligue 1 a été attribué à un sociétaire du Paris-Saint Germain.

Après Pastore en septembre, Nenê en octobre et Sirigu en décembre, c'est Milan Bisevac qui a obtenu la récompense.

Le défenseur serbe reconverti avec bonheur au poste d'arrière droit depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti en tant qu'entraîneur a donc été élu après un mois de janvier très accompli, au cours duquel il a notamment offert la victoire à son club lors du déplacement à Brest (1-0).

L'ancien Valenciennois devance Loic Rémy et Olivier Giroud.
AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Visiblement je ne suis pas le seul à avoir voter une dizaine de fois pour Bisevac.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
voilà qui va laisser les néo-footix d'Auteuil et de Boulogne("Pastore! Pastore !") dans l'expectative
aha moi aussi mes votes pour bisevac ont fonctionné!
Bissevac, vous déconnez les mecs?
suis risien et bien avant el flaco..mais là vous plaisantez. sa première passe dez et un but du genoux. en Janvier, c'est NENE!!
j'avoue que Néné le méritait plus pour le coup, mais c'est cool pour Bisevac, il s'est bien adapté au poste de latéral, et il est tjs là ce qui est loin d'être évident vu la méga concurrence derrière. Allez, thiago motta en février ;)
Booyaka95 Niveau : CFA2
Même si je suis supporter invétéré du PSG, faut reconnaître que Rémy ou Giroud le mëritaient plus que lui. Enfin bon, c'est le vote des internautes et puis ça ne peut lui faire que du bien car j'adore sa mentalité.
Nan mais jamais ça doit être lui, Loic Remy a fait un mois exceptionnel et méritait amplement cette distinction selon moi
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
qu'est-ce que je disais...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9