Bisevac est en phase avec lui-même

Modififié
0 9
Déjà aligné par Rémi Garde face à Évian vendredi dernier (1-1), Milan Biševac n’a pas tardé à s’intégrer au sein de son nouveau club. Si son départ a suscité bon nombre d’interrogations de la part des supporters parisiens, sûrement plus désireux de voir Diego Lugano plier babage, l’Olympique lyonnais a quant à lui réalisé une bonne opération en recrutant le défenseur serbe.

Qui a fait part, aujourd’hui dans les colonnes de France Football, de ses ambitions pour la saison à venir : « La Ligue des champions est notre objectif. C'est notre but. Ça ne va pas être facile cette année et il y aura de la concurrence, ce sera encore plus serré que la saison passée. Mais Lyon est capable d'y arriver, et de gagner des titres. »

Et assure également n’être pas déçu de ne pas participer au nouveau projet du Paris Saint-Germain : « Je n'ai aucun regret. Tout est positif. J'ai tout donné pour le PSG et les supporters. Je n'ai jamais triché et j'ai mouillé le maillot. Je suis comme ça. Je peux croiser n'importe qui et le regarder dans les yeux. Ça, c'est ma victoire ! »

Une bise et vaquer à ses nouvelles occupations, un départ dans les règles, en somme. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quoi qu'on dise, il reste très apprécié des supporters du PSG à l'heure actuelle...
clair.... J'avoue ne pas trop avoir compris son départ, même si je pense qu'il ne voulait pas jouer les utilités à droite en doublure de Jallet. L'arrivée de Thiago Silva l'aura surement décidé à aller chercher du temps de jeu ailleurs. Dommage, il était bien Milan....
Il a un petit air de Lloris sur la photo !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Jenkins déçu par City
0 9