En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tour préliminaire
  3. // Lyon/Real Sociedad

Biševac est confiant

Modififié
Arrivé il y a un an à l’Olympique lyonnais, Milan Biševac fait aujourd’hui partie des meubles chez les Gones, et fait figure de patron de la défense.

Il jouit donc d’une certaine légitimité lorsqu’il donne son avis sur l’évolution de l’effectif lyonnais, qui est passé en quelques années d’une équipe all-star de la Ligue 1 à une formation qui repose bien plus sur son centre de formation. Si certains pourraient y voir un déclassement, pour le Serbe, il n’en est rien. Dans Le Progrès, l’ancien joueur du PSG déclare plutôt sa flamme pour les jeunes pousses de l’équipe : « Vraiment, je m’éclate et prends énormément de plaisir avec les jeunes ! Ils ont beaucoup de qualités et travaillent bien. C’est très important. Avec le temps, ils vont prendre beaucoup de confiance et c’est très agréable et encourageant, annonce, dans le quotidien régional, l’international serbe de l’OL qui apprécie également la venue de deux nouveaux défenseurs durant ce mercato. Miguel Lopes et Henri Bedimo sont de très bons joueurs et c’est un plus pour nous. Et nous pouvons encore nous améliorer ! »

Bon, du coup, Aulas va vendre le reste de son effectif de plus de 25 ans…

PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17