1. //
  2. // Tour préliminaire
  3. // Lyon/Real Sociedad

Biševac est confiant

Modififié
4 6
Arrivé il y a un an à l’Olympique lyonnais, Milan Biševac fait aujourd’hui partie des meubles chez les Gones, et fait figure de patron de la défense.

Il jouit donc d’une certaine légitimité lorsqu’il donne son avis sur l’évolution de l’effectif lyonnais, qui est passé en quelques années d’une équipe all-star de la Ligue 1 à une formation qui repose bien plus sur son centre de formation. Si certains pourraient y voir un déclassement, pour le Serbe, il n’en est rien. Dans Le Progrès, l’ancien joueur du PSG déclare plutôt sa flamme pour les jeunes pousses de l’équipe : « Vraiment, je m’éclate et prends énormément de plaisir avec les jeunes ! Ils ont beaucoup de qualités et travaillent bien. C’est très important. Avec le temps, ils vont prendre beaucoup de confiance et c’est très agréable et encourageant, annonce, dans le quotidien régional, l’international serbe de l’OL qui apprécie également la venue de deux nouveaux défenseurs durant ce mercato. Miguel Lopes et Henri Bedimo sont de très bons joueurs et c’est un plus pour nous. Et nous pouvons encore nous améliorer ! »

Bon, du coup, Aulas va vendre le reste de son effectif de plus de 25 ans…
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il pars pas à Barcelone lui?

Mais alors... on m'aurais mentis?
Garrincha7 Niveau : CFA2
En fait, si les brèves sont signées seulement par des initiales, c'est parce que vous assumez pas la nullité de vos chutes, c'est ça?
PC = piètre calembour.
Demandez à Ashley Young, il vous en apprendra beaucoup sur les chutes.
Message posté par starfash
PC = piètre calembour.
Demandez à Ashley Young, il vous en apprendra beaucoup sur les chutes.


Merci pour celle-la
Ca m'a rappele cette magnifique video
http://www.youtube.com/watch?v=l59raEjk2zA

J'en peux plus de cette "minute" d'attente...
toto_da_don Niveau : CFA
Note : 1
" je m’éclate et prends énormément de plaisir avec les jeunes ! " Coquin va !!
Et c'est maintenant que le titre de l'article prend tout son sens..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 6