Biševac à Metz

Modififié
2 5
Milan Biševac est déjà de retour en France.


En quête d’un défenseur central expérimenté, le FC Metz a officialisé, ce mercredi, l’arrivée de Milan Biševac dans son effectif. En provenance de la Lazio, le joueur de trente-deux ans, libre de tout contrat, s’est engagé avec le club lorrain pour deux ans.

Arrivé dans la capitale romaine au mercato hivernal la saison passée, l’ancien Lyonnais a joué quinze matchs sous le maillot biancazzurro et n'a pas franchement convaincu. Metz est le cinquième club du défenseur serbe, après Lens, Valencienne, Paris et Lyon.


Milan Biševac a déjà un point commun avec son nouveau coéquipier Guido Milán. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

5ème club français* du coup
Vahiruascz Niveau : CFA2
Ça sent la bonne affaire
pile le profil qui manquait dans l'effectif. En esperant que ca foute pas trop la m... avec Falette et Milan (+Selimovic qui esperait avoir du temps de jeu cette saison) vu que je vois mal Bisevac arriver pour etre remplacant... Apres avec les suspensions, blessures et meformes, c'est important d'avoir 3 bons defenseurs centraux.

Franchement je suis optimiste pour cette saison
Bisevac me semble être une bonne recrue pour le FC Metz.

Il a tendance à être souvent blessé et il lui arrive de déconner complètement le temps d'un match.
Dans le même temps, il est tout de même très solide dans les duels et possède une qualité technique tout à fait respectable. Il fera du bien au FC Metz dans la relance.

Il va peut-être lui falloir un petit temps d'adaptation, mais j'ai un excellent souvenir de la charnière qu'il formait avec Umtiti.
La défense lyonnaise a pris peu de buts lors de la saison où il furent alignés ensemble et l'an dernier, encore, il avait réalisé un gros match face au FC Valence.

Bon espoir pour les messins.
Trevor Ochmonek Niveau : Loisir
il est pas déconnant le recrutement de Metz finalement, entre les crevards de la revanche et les fins de carrière honorable en pilotage automatique, ça peut être une petite surprise
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 5