En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Birmingham oublie Pavlyuchenko

Les dirigeants de Birmingham avaient tout fait pour enrôler l'avant-centre russe de Tottenham, Roman Pavlyuchenko, durant le mercato hivernal.

A cette époque, le Russe traînait sa misère sur le banc des Spurs mais l'offre de 10 millions de livres de la part de Birmingham n'avait pas convaincu Harry Redknapp de laisser filer sa grande tige blonde. Aujourd'hui, la donne a changé, Pavlyuchenko est de nouveau titulaire, aligne les buts comme des perles (8 buts en 7 matches).

Alex McLeish, l'entraîneur de Birmingham peut désormais faire une croix sur sa cible mais laisse entendre sur le site metro.co.uk que son intérêt hivernal n'est pas étranger aux bonnes performances du Russe : « Son prix va augmenter. Je crois que je lui ai donné trop de confiance quand j'ai dit cet hiver que je le voulais absolument » .

On repassera pour une explication convaincante du réveil de Pavlyuchenko.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20