1. //
  2. // Championship
  3. // Birmingham City

Birmingham City, les saucisses de la colère

0 10
Voilà une manière de protester complètement originale. Fatigués par la mauvaise gestion du club, les supporters de Birmingham City ont prévu de manifester lors de la réception des Wolves de Wolverhampton, ce samedi.

Et c'est peu dire que Carson Yeung, qui détient le club, risque d'être surpris. Parce que les supporters n'ont pas prévu de chanter ni même de bouder les tribunes. Mais bien de balancer des saucisses sur la pelouse, à la trentième minute très exactement.


Ils sont fous, ces Anglais. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'espère qu'ils penseront à les décongeler avant de les lancer
Au contraire balancer leurs "sausages" sur le terrain c'est encore la meilleur utilisation qu'on puisse en faire ! Sérieux j'ai jamais compris comment on pouvait considérer ces trucs, où parfois y'a même pas 50% de viande, comme des saucisses.
jean-registre Niveau : CFA2
Pourquoi ils balancent pas des bananes ?
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
vous l'avez eu l'exercice sur la prononciation de sausages en 5 imème?
bullrogg77 Niveau : CFA2
En 2005 , un de mes potes de tribune a été convoqué au comico du 16 pour X raisons , lors de son entretien les condés lui balancent : c est bien toi là sur la vidéo , ton pote/voisin de stade ( moi en l'occurrence) il balance quoi sur la pelouse ?
réponse : bein un bout de saucisse qu'il venait d'acheter .
Presque 5 E le hot dog de merde et quand je mords dedans la saucisse se barre du pain , spice di counasse de saucisse !!! je la ramasse et la jette de rage devant moi et elle finit sur la pelouse , au pied de la sir . Saucisse hooligans !!!!
Histoire vraie ( je vous entend dire on s'en bat les c* mais mon psy m'a dit d'en parler ) .
louvressac Niveau : DHR
j'espère pour eux qu'ils vont lancer des saucisses halal,parce que sinon ils vont avoir des problèmes avec le voisinage....st andrews c'est comment dire,un peu comme si shara nelson et les membres de massive attack avaient tourné le clip de "unfinished sympathy" a peshawar plutôt que sur west pico boulevard !
Toujours pas de vannes sur Gignac ?
Tout se perd bordel, y a plus de jeunesse ...
Gignac aurait envoyé son CV pour un poste de stadier à Birmingham
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10