Birmingham a raté Pavlyuchenko

0 0
Le propriétaire de Birmingham City, Carson Young, avait annoncé la couleur en janvier. Coach MacLeish aura à sa disposition une enveloppe de 20 à 40 millions de livres pour son mercato. De quoi se faire plaisir pour Birmingham, la surprise de cette saison en Premier League, 8ème derrière tous les gros calibres du championnat.

MacLeish voulait ainsi s'offrir le Russe Pavlyuchenko, dépressif sur le banc de Tottenham. « Nous avions réussi à négocier son transfert de 13 à 10 millions de livres, mais lorsque nous avons posé par écrit notre offre, trois jours après, Tottenham nous annonce que le joueur ne serait à vendre que pour 15 millions. Si Tottenham nous avait prévenus avant, nous aurions cherché d'autres attaquants » précise le vice-président Peter Pannu au Daily Mail.

Avant de concéder : « Cela ne nous a pas particulièrement aidés que notre président indique son désir d'acheter des joueurs et de dépenser beaucoup d'argent. Cela a augmenté les attentes des clubs que nous avons démarchés » .

Birmingham découvre le business du football.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0