1. //
  2. // Quart de finale
  3. // PSG/Chelsea

Billets PSG-Chelsea, les prix s'envolent

Modififié
14 78
On se souvient que l’année dernière, le quart de finale du PSG contre le Barça avait suscité un engouement incroyable avec entre 700 000 et 1 000 000 de demandes de billets. Le choc du 2 avril face à Chelsea est en passe de battre ce record.

En effet, le club de la capitale qui mettait en vente mardi soir les 3000 places restantes s’est retrouvé submergé avec plus de 800 000 connexions sur le site du club, rapporte Le Parisien.

Le PSG, qui procède à l’attribution des places par tirage au sort, voit désormais les prix des places flamber sur les sites d’enchères. Sur Viagogo, on atteint par exemple déjà 2 500 euros pour des places situées en carré VIP.
GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 13
C'est la qu'on voit que le PSG a besoin d'une enceinte plus grande. L'affiche peut paraître moins "alléchante" mais pour le quart de finale Barca-Atletico au Camp Nou ya encore un paquet de place à acheter sur le site officiel du club catalan, sans file d'attente ni rien ; la si je veux j'en ai une en 5 minutes.
Scouser4life Niveau : DHR
Mouais, enfin si y'a 800 000 demandes, ça va être compliqué de faire un stade de 800 000 places.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 4
Bon mon commentaire est un peu obvious mais je crois qu'on a tous hâte de voir ce match,que ce soit les supporteurs et les détracteurs du PSG.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kombouaré relativise
14 78