Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Billericay Town FC

Billericay Town FC (D7 Anglaise) recrute deux SDF

Modififié
Merci Patron !

Glenn Tamplin, président du modeste Billericay Town FC (D7 anglaise) a annoncé via Twitter avoir recruté et logé deux SDF locaux, qui travailleront désormais pour le compte du club. Ainsi, Richard, un ancien vétéran de guerre, sera chargé de s’occuper de l’entretien des locaux, tandis que son pote Ray bossera dans la sécurité du stade du club d’Isthmian League Premier Division.

« Je suis ici pour bâtir une communauté, pas seulement un club, explique Tamplin pour le Mirror, lui qui est arrivé en décembre dernier. J'ai pris Richard et Ray dans ma voiture et je les ai conduits au club de football où ils vont vivre pour les prochaines semaines. En voyant des larmes dans leurs yeux, cela m'a fait me sentir bon, mais cela était la partie la plus facile. Maintenant, je dois m'assurer qu'ils arrêtent de boire et les aider à résoudre leurs problèmes sur le long terme.  »

À noter cependant que l’écrasante présence de Glenn Tamplin sur Twitter lui a aussi coûté quelques points en matière de comm’, puisqu'il n’arrête pas de traiter de « haters  » tous ses détracteurs, et leur demande accessoirement de se suicider. Tamplin avait également assuré qu’il quitterait le réseau du petit piaf bleu jusqu’à la fin de la saison, après sa défaite lors du math d’ouverture face à Kingstonian (0-1). Il était finalement revenu le mardi suivant.


Enfin un peu de concurrence pour Jean-Michel Aulas. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 1
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17