Bilić veut récompenser Payet

0 4
Slaven Bilić est amoureux de Dimitri Payet.

En même temps, quand on voit le rendement du Français arrivé cet été à West Ham, on peut comprendre que son coach lui fasse les yeux doux. Face à la presse, l'entraîneur des Hammers a donc réclamé un nouveau contrat pour son joueur, avec une revalorisation salariale : « Dimitri Payet est notre meilleur joueur. (…) Bien sûr que nous aimerions l'avoir heureux, très heureux sur le long terme au sein de notre club. Il a signé il n'y a que quelques mois, mais a déjà eu un impact énorme sur nos résultats, et étant donné qu'il a un long contrat, de 5 ans et demi, il est en bonne position pour ça. »

Histoire aussi de faire gonfler la clause libératoire ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

En même temps, vu le niveau de Payet cette saison, West Ham va pas vraiment avoir le choix que de raquer si ils veulent le garder.

Il aurait sa place dans n'importe quel effectif de PL.
En tout cas il a vraiment progressé dans la régularité de ses performances. Je ne suis pas son plus grand fan, mais je dois quand même lui reconnaître ça. Cette saison, il est vraiment très fort, et à presque tous les matches.
joker7523 Niveau : CFA
Ca me ferait bien chiez si il devait se barrer dès la fin de saison, d'une parce-que j'ai de l'affection pour les Hammers, et surtout que ça collerait pas trop à l'ambition du club en terme de communication, cette année dans le jeu c'est vraiment pas mal sauf quand Payet est absent et depuis le temps que je voulais revoir West Ham proposer du jeu ( j'en pouvais plus de Big Sam).

Là il y'a un effectif vraiment fourni, un coach plutôt près de ses joueurs, ambitieux , le nouveau stade dès la saison prochaine ( sniff sniff pour Upton Park ), et pour être dans le top régulièrement au classement un joueur comme Payet est indispensable

Ce soir je le sens bien contre Liverpool.


"I say & I repeat I'm proud to wear the shirt of West Ham
My future is here and I hope for many years."


On verra Dimitri. (à lire lentement et avec l'accent russe)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4