Bilic veut entraîner en Premier League

Modififié
3 3
Slaven Bilić a beau être roi en son royaume, il a des envies d'ailleurs et d'Angleterre.

L'entraîneur du Beşiktaş Istanbul est devenu une icône dans la capitale turque après avoir posé en couverture du magazine GQ local. Le Croate aimerait surfer sur cette vague de popularité pour s'exporter vers d'autres championnats. Avant la rencontre de Ligue Europa de ce jeudi contre Tottenham, le technicien s'est confié au Daily Express sur son attrait pour l'Angleterre : « Je me plais beaucoup ici, j'aime mon travail et c'est un gros club. Je prends beaucoup de plaisir. Mais bien sûr, un jour, je serais intéressé par l'Angleterre. J'ai été là-bas, j'ai joué là-bas et je m'y suis plu. À chaque fois que j'y retourne, OK je ne suis pas une grande star, mais j'ai le sentiment que les gens m'apprécient. Et j'ai passé mes plus belles années - pas seulement en tant que footballeur - en Angleterre. »

Si ça, ça n'est pas un appel du pied en bonne et due forme. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un appel du pied hors-jeu, malheureusement.
"L'entraîneur du Beşiktaş Istanbul est devenu une icône dans la capitale turque après avoir posé en couverture du magazine GQ local".

A po compris.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3