En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Bilić rend hommage à Payet

Modififié
Slaven Bilić est beau joueur ou a tout simplement une bonne mémoire.

L'entraîneur de West Ham avait peut-être préparé sa réponse à l'avance, car il savait qu'il ne pourrait pas y échapper. En conférence de presse, les journalistes présents ont questionné le Croate sur le transfert de Dimitri Payet.


Très classe, le coach n'a pas tari d'éloges concernant son ancien poulain. « Est-ce qu'il nous doit des excuses ? Non, je ne crois pas, insiste-t-il. Il a été brillant l'an dernier. Je veux le remercier pour tout ce qu'il a fait pour nous. Je lui souhaite le meilleur à Marseille. »

Pourtant, début décembre, devant la presse, Bilić tenait un tout autre discours, n'hésitant pas à blâmer son joueur et à assurer qu'il ne bougerait pas du club. Une posture qui « faisait partie du jeu » , selon l'entraîneur qui précise : « À partir du jour où j'ai révélé publiquement ses soucis avec le club, c'était évident qu'il quitterait West Ham. Nous voulions juste le vendre au meilleur prix possible. »

Le juste prix version mercato. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88