Bilic rallume la flamme

0 3
France-Croatie le 29 mars prochain. Match banal ? Pas si sûr...

Deux hommes vont se retrouver sur le pré : Slaven Bilic et Laurent Blanc. Le premier est une légende en Croatie. À la tête de la sélection nationale, il s'avance avec un bilan de 34 victoires pour 8 nuls et seulement 4 revers. Le second n'est plus à présenter.

L'histoire d'amour entre les deux sélectionneurs remonte au 8 juillet 1998, lors de la demi-finale France Croatie (2-1). Sur un coup franc tiré par Zidane, Bilic s'effondre dans sa surface. Laurent Blanc prend son rouge et manque la finale.

Dans l'Equipe, Bilic revient sur cet épisode vieux de 13 ans : « Dans cette affaire, celui qui est à blâmer c'est Blanc (....). Sur ce coup franc pour la France, je marque Blanc dans notre surface, il me frappe. Pas comme Tyson mais il m'a frappé » .

Le plus frappant dans l'histoire reste quand même le classement FIFA: la Croatie est actuellement huitième au classement FIFA, coincée entre l'Uruguay (7e) et le Portugal (9e), tandis que les Bleus végètent à la 18e place entre la Slovénie et les Etats-Unis.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
le plus frappant c'est surtout que vous prêtiez encore attention à cette débilité de classement fifa.
Le match de France - Croatie c'est le 29, j'ai hate d'y etre!! Que vont nous réserver les bleus cette fois ci..?! J'ai trouvé un plan génial pour aller les voir en direct au stade! Je viens de voir ça sur facebook, c'est le site vip2vip.com , Qui fait gagner deux places, le 24 et le 26 mars, je vais tenter ma chance!! leur communauté facebook a l'air pas mal également! A plus les gens!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gignac fan de Justice
0 3