1. //
  2. //
  3. // Chelsea-West Ham (2-1)

Bilić pense que Diego Costa aurait dû être exclu

Modififié
0 10
Diego Costa, fidèle à lui-même.

Lundi, Chelsea a battu West Ham pour le compte de la première journée de Premier League (2-1) et le Brésilien a délivré les Blues en marquant à la 89e minute. Mais il aurait pu aussi être exclu plus tôt dans la rencontre pour un tacle très en retard qu'il avait asséné au portier des Hammers, Adrian, ce qui aurait pu lui valoir un second carton jaune.

Un arbitrage trop permissif pour l’entraîneur de West Ham, Slaven Bilić : « J'ai revu le tacle. Il n'y va pas pour faire mal, ce n'est pas délibéré. Mais il était très en retard. Neuf fois dix, il doit être averti... Bien entendu, nous ne pouvons pas nous satisfaire de cette décision arbitrale. »

Bilić a néanmoins reconnu la supériorité des hommes d'Antonio Conte sur l'ensemble de la rencontre : « En définitive, je suis surtout déçu de la façon dont on a concédé les buts. Chelsea a mérité sa victoire. Pour être honnête, les 15 premières minutes mises à part et quand on a égalisé, ils étaient plus forts que nous. Ils étaient plus agressifs, récupéraient plus de ballon et leur quatuor offensif devant était en feu. Je ne suis pas satisfait de la façon dont nous avons joué, nous devons faire mieux. »

Déçu, mais beau joueur, Slaven. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

L1Triangle Niveau : DHR
Non ??? Sans déconner ?

Quand tu vois ou atterri le pied de Costa, bien sur qu'il aurait du, un pur tacle d'attaquant, même un pur tacle a la Costa je devrais dire.
Message posté par L1Triangle
Non ??? Sans déconner ?

Quand tu vois ou atterri le pied de Costa, bien sur qu'il aurait du, un pur tacle d'attaquant, même un pur tacle a la Costa je devrais dire.


Pas faux ,mais comme le dit Bilic , fait de jeu qui ne méritait pas de changer le résultat .

De plus ,quand on voit les fautes commises à chaque rencontre depuis des années sur Hazard et non sifflées ou pas assez punies, un Costa équilibre juste les choses .

Faut pas toujours voir la paille chez l'autre . Chaque club a sa crapule .Un mal nécessaire à ce niveau .
Je veux bien que chaque club est sa "crapule" mais Costa est quand meme une sacrée pute dans le domaine. Au moment de sa faute sur le gardien il a déjà un jaune et aurait logiquement du en prendre un deuxieme.

Sinon les propos de Bilic sont très lucide et cohérent.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ramsey absent un mois
0 10