Bilić : « Payet, un joueur extraordinaire »

Modififié
0 8
West Ham et son entraîneur feront tout pour conserver Dimitri Payet cet été.

Et la mission communication a déjà commencé. Slaven Bilić, le coach croate, a toujours complimenté son joueur durant la saison. Il met donc actuellement les bouchées doubles pour que le Français n'oublie pas qu'il est l'élément indispensable de l'équipe, comme le montrent les propos du technicien dans L'Équipe : « Payet a réussi une saison exceptionnelle. Généralement, il lui faut un an pour s'adapter. Ici, dès le premier entraînement, dès le premier match amical, on a vu que c'était un joueur exceptionnel. Il s'est adapté au club et à l'équipe comme s'il avait toujours été là. Je n'ai jamais douté de sa réussite.  »

Et d'en remettre une couche. « Nous n'avons pas envie de le vendre. Je suis certain qu'il est heureux, ici. Il a signé un nouveau contrat en février, il a retrouvé l'équipe nationale » , a-t-il terminé.

Au cas où Dimitri oublierait ce que lui a apporté son club... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : -1
"Généralement, il lui faut un an pour s'adapter"

Non il lui a fallu 10 ans pour devenir professionnel et vous le récupérer à ce moment là.
Je veux pas passer pour le pessimiste mais le plus dur commence pour lui.
S'ils l'entourent un peu mieux pour la saison prochaine (le groupe n'est pas vilain, mais techniquement c'est quand même limité), avec notamment un avant centre capable de planter 20 buts en championnat (Lacazette?) là ça peut faire très mal
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8