En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Bilić : « Payet n’est pas prêt »

Modififié
Dimitri Payet n’est pas encore prêt pour jouer 90 minutes.


Ce mardi, en conférence de presse avant le match de barrage de Ligue Europa entre West Ham et l'Astra Giurgiu, Slaven Bilić a évoqué l’état de forme du joueur français. L’entraîneur des Hammers a indiqué que l’international tricolore n’était pas apte physiquement à jouer l’intégralité d’un match.

L’ancien Marseillais est entré en jeu à la 67e minute lundi, lors de la réception de Chelsea (1-2). «  Cela faisait partie du plan pour Dimitri qu’il entre et ne joue pas plus d’une demi-heure. À l’entraînement, il est bien, mais il n’est pas prêt pour jouer quatre-vingt-dix minutes  » , a expliqué le coach croate. Le joueur de vingt-neuf ans ne devrait donc pas être titulaire pour affronter l’Astra Giurgiu, ce jeudi. Le club roumain avait éliminé West Ham au 3e tour de qualification la saison dernière.

Les Hammers ont une revanche à prendre. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Cavani est rétabli