Bilić, Payet et les cours de poésie

Modififié
1 16
Dimitri Payet provoque toutes sortes d'émotions en Angleterre.

Auteur d'une nouvelle prestation remarquable en FA Cup ce dimanche, 2 buts et une passe décisive, Dimitri Payet suscite l'admiration de son coach, Slaven Bilić.

L'entraîneur des Hammers a en effet avoué à la BBC, après la qualification de son équipe pour les quarts de finale de coupe, qu'il était à cours de mots pour décrire le Français. « Il faudrait que je prenne des cours de poésie pour pouvoir décrire l'importance que Payet a pour nous. »

Dimitri Payet en est désormais à 8 buts et 9 caviars cette saison. « Il ne se contente pas que de ça, il fait aussi le sale boulot. Il est l'un des meilleurs joueurs que j'ai entraîné. Chaque semaine, on me pose des questions sur lui, mais ça ne me surprend même plus. »

Didier Deschamps, lui, semble beaucoup plus mesuré sur l'ancien joueur de Marseille. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bah la question qu'il faudra lui poser la prochaine fois c'est ce qu'il pense de Deschamps. Est-ce raisonnable, selon lui, de mettre les performances de Martial, Valbuena et Fékir (blessé, est-il nécessaire de le rappeler ?) au dessus de celles de Payet ?

HS mais franchement, ce poste de sélectionneur il est maudit. Deschamps avant l'EdF c'est une finale de C1 avec Monaco, une remontée (certes évidente, mais il y avait la manière) avec la Juve, le premier titre avec l'OM depuis son départ en tant que joueur et la Ligue 1 dans la foulée.

En EdF, il fait de la meeeeeeeeeerde. Donc après Raymond la Science qui semblait être un bon coach avant de prendre la France, Blanc qui a assuré avec Bordeaux et Deschamps qui est exemplaire dans tous ses clubs, je me demande à quel point le contexte est destabilisateur, ou au pire, révélateur de carences trop importante pour un tel poste.

Valbuena > Payet

Il fallait oser. Bilic doit rigoler très très fort dans son salon. Toute façon c'est tout bénèf pour lui. Un joueur rejeter dans son pays aura tendance à se donner d'autant plus à fond pour son club. Et ça se vérifie !
On a tous un pote comme Deschamps :

Le mec qui te sort un truc d'une façon péremptoire et dans ta tête ça fait tilt tilt : grosse connerie. Tu regardes à gauche : ton voisin pense aussi que c’est une grosse connerie, un coup d’œil à droite : bien sur que c'est une grosse connerie. Et la tu te dis bon je vais lui expliquer calmement qu'il se trompe. Tu choisis les mots pour lui expliquer en douceur que c'est faux et qu'il se goure sur toute la ligne. Mais non le gars se braque , il continue ces propos et les amplifies. A la fin tu n'en peux plus tu vas sur internet et la tu lui montre la vérité ,il ne peut plus nier.

Ah mais si enfaîte il réexplique ces propos et c'est nous qui n'avions pas compris ce qu'il voulait dire.

Bref Didier t'es un bon pote mais va falloir donner une nouvelle chance à Payet. Parce qu'à un moment donné c'est aussi ton rôle qu'un joueur qui excelle en championnat soit mis dans les même conditions en EDF.
Vaaaaalllllbuuueeennnaaaaaaa
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 16