En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Bilic : « Payet est notre meilleur joueur »

Modififié
La blessure de Payet est un véritable coup dur pour la surprenante équipe de West Ham (6e avec 21 points en 12 journées). C'est en tout cas l'avis de l'entraîneur croate des Hammers, Slaven Bilić.

Le Français, arrivé cet été en Angleterre, réalise un début de saison époustouflant (5 buts et 3 passes décisives en 12 matchs). Touché à la cheville droite face à Everton, il sera malheureusement absent 3 mois. Un vrai bémol pour l'équipe de la banlieue-est de Londres. « D’une part, West Ham n’est pas seulement Dimitri Payet. Mais il est notre meilleur joueur et il est le plus important, surtout quand nous avons le ballon. Il va nous manquer. Définitivement, c’est une grande perte pour nous. C’était un mauvais tacle d’un joueur d’Everton. Il va nous manquer, mais nous n’allons pas jouer avec dix joueurs, a déclaré l'ancien international croate en conférence presse. Nous allons voir comment nous allons évoluer sans lui. Nous ne sommes pas seulement Payet. Nous avons un tas de joueurs de qualité et ceux qui joueront devront monter leur niveau et faire plus pour nous. »


West Ham se déplace dimanche à 17h à White Hart Lane, pour y affronter Tottenham, actuel 5e. Enjeu du derby : en cas de victoire des Hammers, doubler les Spurs au classement. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18