1. //
  2. //
  3. // Leicester-West Ham (2-2)

Bilić : « Pas contre un plongeon occasionnel »

Modififié
0 5
Slaven Bilić est revenu sur l'expulsion de Jamie Vardy contre West Ham.

Après le deuxième jaune reçu par Jamie Vardy pour simulation durant la rencontre contre West Ham dimanche, l'entraîneur des Hammers, Slaven Bilić, a expliqué l'utilité d'un plongeon dans le football, à condition que ce geste ne soit pas utilisé trop souvent. « Quand votre joueur arrive dans la surface, vous voulez qu'il fasse une passe décisive ou qu'il frappe au but. Sa première idée ne devrait pas être de chercher le contact et ce genre de choses, mais je ne suis pas le Mahatma Gandhi, je ne vais pas mentir, et je ne suis pas contre un petit plongeon de temps à autre. Nous ne voulons pas d'une étiquette, mais je ne me plaindrais pas d'obtenir un penalty comme ça » , a déclaré le Croate en conférence de presse.

Demandez à Laurent Blanc si Bilić s'y connaît en simulation...

Youtube
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Xavlemancunien Niveau : National
Il a raison, n'importe qui qui a déjà joué au foot le sais, il y a des moments où se laisser tomber, quand il y a contact, est la meilleure solution.
RomsteakGary Niveau : DHR
Message posté par Xavlemancunien
Il a raison, n'importe qui qui a déjà joué au foot le sais, il y a des moments où se laisser tomber, quand il y a contact, est la meilleure solution.


Dans la plupart des sports, pousser l'adversaire à la faute est une vrai stratégie et une composante du jeu. Quitte à ne pas passer une défense et à se manger un tacle, autant rentabiliser l'action au maximum.

Bon après faut pas déconner non plus hein
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5