Bilić : « Nous avons un problème... »

Modififié
0 5
West Ham prend cher.

La défaite des Hammers sur la pelouse de West Bromwich (4-2) a fait couler beaucoup d’encre, de l’autre côté de la Manche. Avec quatre défaites en cinq matchs, les hommes de Slaven Bilić déçoivent. Le coach croate a lui-même reconnu l'existence d'un problème après la rencontre. « Nous avons un problème que nous devons résoudre. Je suis le manager et je dois tout faire pour inverser cette tendance et résoudre ce problème » , a-t-il commenté en conférence de presse.

Alan Shearer, consultant pour la BBC, est beaucoup moins tendre dans le choix de ses mots. L’ancien attaquant de Newcastle n’a pas pris de gant pour commenter la prestation de West Ham : « C’était un spectacle horrible ! C’était si mauvais que j’avais l’impression de regarder une équipe de gamins de moins de dix ans. Le match était risible et extraordinaire. Je sais qu'ils ont des blessures et deux nouveaux arrières, mais le problème ne date pas de cette saison. Il a commencé à la fin de la saison dernière. Ils ont concédé au moins deux buts dans douze de leurs quinze derniers matchs de Premier League. »

Certes, mais ils ont toujours Dimitri Payet.

Youtube
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

rate my mind : 0/100 Niveau : DHR
AriGold est certainement dans la video, l'avez-vous vu ?
JL Arribart Niveau : Loisir
Message posté par rate my mind : 0/100
AriGold est certainement dans la video, l'avez-vous vu ?


J'aurais aussi bien aimé être invité
VascoVince Niveau : DHR
Bilic "On a un problème... on a pas de fond de jeu. Je comprends pas on est en Premier League ça devrait pas ce voir. On joue tout en verticalité vers l'avant comme les autres puis nous on compte sur la chance sur coup de pieds arrêtés et normalement ça suffit pour faire une saison réussie."
Gunner's Dude Niveau : CFA2
La bonne nouvelle, c'est qu'il reste des supporters en Angleterre : et ça, c'était pas gagné. Un vrai club sympa, ils se remettront de cette mauvaise passe et puis au pire, il reste la classe de Payet qui, elle, reste intacte (à défaut de son efficacité).
De toute façon, de manière globale, hormis l'inénarrable Grizou, les joueurs qui ont fait un gros Euro connaissent un début de saison en demi-teinte (Payet, Renato Sanches, Pogba, etc.). Et c'est normal.
Bilic sur un putain de siege éjectable je dirais, un candidat plutot serieux au premier limogeage de la saison
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5