En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Bilić : « Nous avons un problème... »

Modififié
West Ham prend cher.

La défaite des Hammers sur la pelouse de West Bromwich (4-2) a fait couler beaucoup d’encre, de l’autre côté de la Manche. Avec quatre défaites en cinq matchs, les hommes de Slaven Bilić déçoivent. Le coach croate a lui-même reconnu l'existence d'un problème après la rencontre. « Nous avons un problème que nous devons résoudre. Je suis le manager et je dois tout faire pour inverser cette tendance et résoudre ce problème » , a-t-il commenté en conférence de presse.

Alan Shearer, consultant pour la BBC, est beaucoup moins tendre dans le choix de ses mots. L’ancien attaquant de Newcastle n’a pas pris de gant pour commenter la prestation de West Ham : « C’était un spectacle horrible ! C’était si mauvais que j’avais l’impression de regarder une équipe de gamins de moins de dix ans. Le match était risible et extraordinaire. Je sais qu'ils ont des blessures et deux nouveaux arrières, mais le problème ne date pas de cette saison. Il a commencé à la fin de la saison dernière. Ils ont concédé au moins deux buts dans douze de leurs quinze derniers matchs de Premier League. »

Certes, mais ils ont toujours Dimitri Payet.


Vidéo
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7