En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Quarts
  3. // France-Islande (5-2)

Bilić : « Giroud est un top player »

Modififié
Slaven Bilić ne tarit pas d'éloge à propos de Giroud.

Au lendemain de la victoire écrasante des Bleus face à l'Islande (5-2) en quarts de finale de l'Euro, le technicien croate s'est montré admiratif de la puissance offensive de l'équipe de France. Dans les colonnes de L’Équipe, le manager de West Ham met en lumière le rôle d'Olivier Giroud, un joueur sous-coté selon lui. « À mon sens, il ne récolte pas les louanges qu'il mérite : c'est un joueur de très haut niveau, un top player. Il marque, bosse pour les autres, va vite, garde bien la balle et reste l'un des meilleurs dans les airs » , a-t-il notamment déclaré.


Bilić y va même de son petit pronostic pour la demi-finale à venir contre la Mannschaft : « La France arrive vraiment au meilleur moment à son top niveau. Imaginez, en plus, l'atmosphère qu'il y aura lors de la demi-finale à Marseille ! Cela va donner une confiance énorme à ce groupe. Honnêtement, je mise sur la France. »

Elle semble loin, la demi-finale Croatie-France de 98. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17