Bilic fan de Payet

Modififié
0 12
Dimitri Payet a déjà au moins un admirateur en Angleterre, et pas des moindres, puisqu'il s'agit de son coach.

Depuis qu'il est arrivé aux commandes de l'équipe de West Ham, Slaven Bilić avait un désir, plus fort que tous les autres : déloger Dimitri Payet de l'Olympique de Marseille. Mission réussie donc pour l'ancien technicien de Beşiktaş, qui n'a pas été avare de compliments envers le désormais ex-joueur de Ligue 1 :

« C'est un joueur fantastique et il a vraiment été très fort dans un grand club comme Marseille. Sa dernière saison a été fantastique et je le voulais vraiment. Le club a fait un travail fantastique afin d'obtenir la signature d'un joueur que de nombreuses équipes voulaient. Nous attendons beaucoup de choses de sa part et nous allons l'aider à les réussir. Tout ceux qui aiment West Ham vont l'apprécier. Le championnat français est l'un des cinq grands championnats européens, et on sait que de nombreux joueurs sont arrivés de France et ont été très forts en Premier League. Dimitri est un joueur fabuleux et c'était mon choix numéro 1 au mercato. Je suis vraiment heureux qu'il soit là » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Fantastique ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El-jefecito Niveau : CFA
T'en fais pas un peu trop là Slaven ? J'espère juste que Payet va pas lui dire qu'il est fan de Laurent Blanc
distefanofriedenreich Niveau : DHR
on me dira que c'est une regression sportive mais jouer a west ham un des club londoiens les plus populaires qui niveau infrastructures n'a rien a envier a l'om et ses coequipiers sont au 3/4 internationaux en activité (si t pas europeen pour jouer en angleterre faut avoir disputé 75% des matches de ton EN l'année précédente pour avoir un permis de travail).Jouer city, united,arsenal,tottenham,chelsea, everton,liverpool,meme newcastle c'est plus bandant que de jouer toulouse,nice,bastia,angers,nantes sans etre insultant et en plus t'a le pognon qui va avec jouer dans des stades pleins,etre vu partout dans le monde jouer a noel et au nouvel an bref payet a eu raison de partir il n'avait pas non plus le niveau pour jouer au real mais west ham c'est plus bandant que l'Om de labrune en ce moment.Bref notre championnat se depeuple parceque nous ne sommes pas assez fan de foot comme les anglais voila l'environnement du foot en france avec menes et le cfc qui forgent l'esprit des faibles est juste malsain, ton president veut des sous pour passer devant la dncg te vends et dit que tu es parti pour l'argent comme si il pouvait trouver 30 millions sans te vendre mdr on est juste pathétiques en france
Note : 3
Payet a dit qu'il était fan de Bielsa et que si el Loco restait , il ferait de même.

Une parole en or réduite au silence par l'argent.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12