En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Bilic fan de Payet

Modififié
Dimitri Payet a déjà au moins un admirateur en Angleterre, et pas des moindres, puisqu'il s'agit de son coach.

Depuis qu'il est arrivé aux commandes de l'équipe de West Ham, Slaven Bilić avait un désir, plus fort que tous les autres : déloger Dimitri Payet de l'Olympique de Marseille. Mission réussie donc pour l'ancien technicien de Beşiktaş, qui n'a pas été avare de compliments envers le désormais ex-joueur de Ligue 1 :

« C'est un joueur fantastique et il a vraiment été très fort dans un grand club comme Marseille. Sa dernière saison a été fantastique et je le voulais vraiment. Le club a fait un travail fantastique afin d'obtenir la signature d'un joueur que de nombreuses équipes voulaient. Nous attendons beaucoup de choses de sa part et nous allons l'aider à les réussir. Tout ceux qui aiment West Ham vont l'apprécier. Le championnat français est l'un des cinq grands championnats européens, et on sait que de nombreux joueurs sont arrivés de France et ont été très forts en Premier League. Dimitri est un joueur fabuleux et c'était mon choix numéro 1 au mercato. Je suis vraiment heureux qu'il soit là » a-t-il déclaré en conférence de presse.


Fantastique ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3