En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Bilić fan de Batshuayi

Pas de souci pour Michy.

Malgré une longue période de disette et un manque de réussite devant le but, Michy Batshuayi devrait avoir bon nombre de prétendants pour la saison prochaine, à l'instar de Slaven Bilić, l'entraîneur de West Ham.

Le Croate a réagi aux rumeurs, qui annoncent un intérêt des Hammers pour le Belge, dans les colonnes du London Evening Standard : « Je vois que nous sommes associés à de nombreux buteurs pour la saison prochaine, dont Michy Batshuayi. C’est un très bon joueur, je le connais depuis un moment, depuis qu’il a commencé à jouer au Standard de Liège. Quand il a rejoint l’OM, son temps de jeu était limité du fait de la présence d’André-Pierre Gignac. Mais depuis que Gignac est parti au Mexique, Batshuayi s’épanouit. Il est l’un des meilleurs buteurs d’Europe, donc il y aura un intérêt le concernant s’il se retrouve sur le marché. »


Pour peut-être filer à l'anglaise. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88