Bilić en remet une couche sur Payet

Modififié
0 6
Ça roule pour Payet à West Ham.

Auteur d'un excellent début de saison, Dimitri Payet, l'ancien joueur de l'OM, a connu un arrêt suite à sa blessure. De retour depuis quelques semaines, il ne lui a pas fallu attendre longtemps pour retrouver son meilleur niveau. Un niveau qui ravit son entraîneur, Slaven Bilić, qui s'est exprimé en conférence de presse...


« C’est génial d’avoir Dimitri Payet frais depuis son retour de blessure. C’est comme si on disposait d’une nouvelle recrue. Mais il ne s’agit pas seulement de Payet, il faut aussi parler de Manuel Lanzini et de Victor Moses. Ils sont dans une très grande forme et j’espère que cela va durer. »

Le Croate pourra compter sur ses 3 joueurs phares pour affronter United en coupe, dimanche. Un match que Didier Deschamps ne regardera pas.
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Il lui prend tout mon frère
KillerCroc Niveau : CFA


Par contre je déconseille à Payet d'employer le mot fiotte au détour d'une session Periscope à l'égard de Bilic le métalleux slave. Ce sera pas la même paire de manches qu'avec Laulau Blaingc.
KillerCroc Niveau : CFA
Par contre je déconseille à Payet d'utiliser le mot fiotte contre Bilic le slave métalleux au détour d'une session Periscope.
C'est pas Loloh Blaingc le Slaven.
KillerCroc Niveau : CFA
Double post désolé, merci SoFoot.com
A mon humble avis, vaut mieux pas que Payet traite bilic de fiotte hein .... Je dis ça, dis rien ....;)
Gunner's Dude Niveau : CFA2
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais m'est avis qu'une plaisanterie de Payet la sexualité potentiellement déviante du très viril Bilic pourrait lui apporter quelques problèmes. Et notamment celui-ci: un quadruple post sur Sofoot.com.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sagnol et la vaseline
0 6