Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Bilić donne des précisions sur l'affaire Payet

Modififié
« Pour être tout à fait honnête, la dernière chose dont je voudrais parler ici, c'est de la situation qui entoure Dimitri Payet » , annonce Slaven Bilić en préambule de sa chronique hebdomadaire au London Evening Standard.

Pourtant, rapidement, le Croate va se pencher sur le dossier qui agite le mercato de West Ham : le désir de départ de son meilleur joueur. L'entraîneur révèle qu'il a eu un entretien avec le milieu de terrain, durant lequel le Français « n'a laissé planer aucun doute quant à ses intentions  » . Puis qu'après avoir demandé à Payet de confirmer ses propos, il avait eu le devoir d'annoncer la situation à la presse, aux supporters et à ses coéquipiers.

« J’étais triste, énervé, mais, dans la mesure où il m’a dit qu’il ne jouerait plus pour le club, je n’avais pas d’autre choix que de préparer le match de ce samedi sans lui. Il ne s’entraînera pas avec nous, mais le club maintient sa position, il n’est pas à vendre. Le mieux aurait été que ça ne se passe jamais, qu’il reste au club. Mais ce n’est pas le cas » , a-t-il précisé.

Un bras de fer semble donc désormais inévitable, à moins qu'il n'ait pas déjà carrément commencé. D'autant plus que selon le Daily Mirror, qui cite une source proche de West Ham, le joueur aurait fait part de sa détermination en avertissant qu'il « ne s’entraînera et ne jouera pas tant qu’il n’y aura pas un départ et qu’il inventerait une blessure s’il le faut » .


Et si Abou Diaby bluffait depuis quinze ans ? CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall