En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Bilic : « Dimitri fait partie de ces joueurs top-class »

Slaven Bilić est un entraîneur comblé.

Après la victoire de West Ham sur le terrain de Bournemouth (1-3), le technicien croate a rendu hommage à la performance de son équipe. « Je suis très heureux. Nous avons montré du caractère et de la qualité et nous méritions de gagner cette rencontre, déclare l’entraîneur des Hammers. Après le premier but, nous avons mieux joué. Notre jeu de passe les a fait souffrir. Nous avons joué comme une équipe qui avait envie de gagner, nous avons marqué trois beaux buts. C’est une excellente soirée pour nous. »

Slaven a également eu un mot pour Dimitri Payet. Auteur d’un coup franc venu d’ailleurs et d’une passe décisive, le Français a illuminé le jeu de West Ham pour son retour dans l’équipe : « Dimitri fait partie de ces joueurs top-class qui sont capables de faire la différence. Il revient de blessure, le staff médical a fait un bon travail et lui aussi. Il fait mieux jouer les autres. C’est un joueur brillant. »



Deschamps s'en moque. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Zidane réintègre Odegaard