Bilic : « Dimitri fait partie de ces joueurs top-class »

0 24
Slaven Bilić est un entraîneur comblé.

Après la victoire de West Ham sur le terrain de Bournemouth (1-3), le technicien croate a rendu hommage à la performance de son équipe. « Je suis très heureux. Nous avons montré du caractère et de la qualité et nous méritions de gagner cette rencontre, déclare l’entraîneur des Hammers. Après le premier but, nous avons mieux joué. Notre jeu de passe les a fait souffrir. Nous avons joué comme une équipe qui avait envie de gagner, nous avons marqué trois beaux buts. C’est une excellente soirée pour nous. »

Slaven a également eu un mot pour Dimitri Payet. Auteur d’un coup franc venu d’ailleurs et d’une passe décisive, le Français a illuminé le jeu de West Ham pour son retour dans l’équipe : « Dimitri fait partie de ces joueurs top-class qui sont capables de faire la différence. Il revient de blessure, le staff médical a fait un bon travail et lui aussi. Il fait mieux jouer les autres. C’est un joueur brillant. »


Deschamps s'en moque. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

N'empêche avec ce qu'il fait depuis son arrivée, difficile de lui donner tort (au niveau de la BPL).
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Un bon papier sur Payetazo, de la part de personnes qui aiment le football

http://www.squawka.com/news/payet-the-f … ide/571860


Il a mis tout le monde d'accord en Angleterre, quel dommage que Bielsa l'ait eu si tard dans sa carrière, 1 an sous ses ordres et il s'est transformé. Il a eu de beaux passages notamment à St Etienne puisque c'est comme ça qu'il avait été appelé en Equipe de France mais toujours pointé du doigt pour son irrégularité, tout ça a bien changé, il a un impact monstrueux sur ses équipes.


Bien sur, on a bien trop de grands footballeurs en France pour s'en apercevoir, puis qu'est ce qu'un mec qui transforme West Ham dans un championnat comme la Premier League face à des mecs au bord d'envoyer Newcastle en Championship ou d'avoir le Dinamo Moscou comme seul club qui veut bien te recruter quand t'es un pseudo international indiscutable en Equipe de France qui a encore montré tout son leadership en Ligue des Champions avec l'OL cette saison.


Pas grave, c'est pas lui qui s'en mordra les doigts cet été, et l'amour que ce pays n'est pas capable de lui donner, il l'a déjà trouvé ailleurs chez de vrais connaisseurs et amoureux du ballon

https://twitter.com/Allan22_WHU/status/ … 7385718784
George The Best Niveau : District
Deschamps ne s'en moque pas...Mais Payet est 10 et à montré qu'il n'était pas vraiment à l'aise sur un côté ou reculé. Et comme les Bleus joue en 4-3-3 depuis la prise de fonction de DD, il n'a pas trop sa place, tactiquement parlant. D'autant plus que je vois mal notre sélectionneur bouleverser son système à 6 mois de l'Euro, pour un joueur bon au demeurant, mais pas indispensable.

Donc titu' c'est mort, et connaissant Deschamps, je doute fort qu'il ait apprécié que Payet se plaigne de ne pas être sélectionné dans la presse.
C'est sans doute dommage, mais il préfère vraisemblablement les mecs qui ferment leur gueule sur le banc.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zidane réintègre Odegaard
0 24