Bilic compare Payet à David Silva

Modififié
311 12
Dimitri Payet impressionne vraiment en Premier League.

Depuis son arrivée à West Ham, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille enchaîne les très bonnes performances. Ce samedi, le Français aura encore une chance de se montrer face à Manchester City. « Les joueurs de Manchester City sont des joueurs de qualité supérieure, je pense que Payet fait partie de ce genre-là. Je veux dire, vous ne pouvez avoir plus de qualité qu'il n'en a. Il a définitivement la capacité pour réussir. S'il reste concentré et motivé, ce qui est une partie de notre travail, et qu'il ne se laisse pas perturber par les gros titres qu'il engendre... alors il pourrait atteindre le niveau d'un David Silva » , a expliqué le coach des Hammers, Slaven Bilić, dans des propos rapportés par le Daily Mail.

Encore un qui s'éclate loin de la Ligue 1. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'est qu'ils s'enflamment vite ces anglais dès qu'ils voient un peu de techniques!
Ca avait fait pareil pour Thauvin et la il s'est déja fait descendre pour son dernier match
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Déjà si tu veux le respecter, enlève du 11 cette tanche de Mark Noble s'il te plait.

Après avoir souillé le caspercrack Mesut Ozil et le énième prodige brésilien Coutinho qui a du laissé un rein sur la pelouse d'Anfield suite à sa roulette, le Payetismo va encore devoir salir un autre prétendu grand meneur de jeu au visage de chinois.


On l'a pas respecté en le comparant au flaco qui n'arrive même pas à prendre la place d'un Matuidi ou d'un Lucas ToutDroit au PSG et qui se fait snober par ses coéquipiers en sélection, on continue encore dans ce championnat de mort à le comparer à des meneurs qui sont inexistants à la moindre adversité


Le grand David Silva, il s'est fait fumé par un Hernanes en regista en Champions League. Hernanes quoi, c'est chaud. Pour dominer Cheikh Tioté, Jack Colback et Lee Cattermole là y'a du monde par contre


el peruano loco Niveau : Ligue 2
Que Payet tienne déjà une saison à ce rythme en PL et on pourra daigner mettre son nom dans la même phrase que Silva...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
311 12