Bilić aux anges

Modififié
0 4
Ce n'était pas la rencontre de l'année.

N'empêche que West Ham a éliminé Liverpool de la Coupe d'Angleterre au bout de 120 minutes d'un combat acharné. Alors qu'on se dirigeait tout droit vers les tirs au but, Payet a déposé le ballon sur la tête d'Ogbonna pour le but vainqueur. Pour la plus grande joie de Bilić. « J'ai du mal à exprimer mes sentiments, s'est ému l'entraîneur des Hammers face à la presse. C'est génial, c'était un superbe match. Une vraie rencontre de Coupe, qui entrera parmi les plus beaux matchs de l'histoire de West Ham, car c'était Liverpool en face, en soirée, à Upton Park où nous ne jouerons plus l'année prochaine, avec un but à la dernière minute... Nous le méritons. »

Merci Benteke, au passage. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

AceVentura Niveau : DHR
Pour la beauté du sport, ca peut être pas mal si les Irons arrivent à décrocher ce trophée durant leur dernière saison à Upton park.
WestHam fait une bonne saison, ca pourrait être une bonne récompense.
en plus, ce serait intéressant de voir West Ham en Ligue Europa. je suis suis sûr qu'ils peuvent aller loin dans cette compétit... Désolé...
Ouais, enfin, justement, c'était Liverpool en face, avec beaucoup de jeunes de l'Academy, pas de quoi se toucher non plus hein ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4