Bilic à la tête du Besiktas

Modififié
2 10
Slaven Bilić va découvrir le championnat turc. Le meilleur ami de Laurent Blanc vient d'être nommé entraîneur du Beşiktaş Istanbul pour les trois prochaines saisons. Passé par l'Hajduk Split, la sélection croate et le Lokomotiv Moscou, le Croate aura pour mission de faire mieux que la troisième place décrochée cette année par son prédécesseur Samet Aybaba.

S'il ne pourra pas disputer de matchs européens l'an prochain, le gaillard pourra tout de même se consoler avec ses 1,6 million d'euros de salaire annuel... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il me restera toujours en tête que c'est ce Bilic qui avait fait expulser Laurent Blanc en demi-finale de la Coupe du Monde 1998 !!
C'est la journée internationale de la simulation aujourd'hui, après la tres belle pirouette de Neymar.

Plus sérieusement son bilan avec la Croatie est pas mal, après il reste sur un échec avec le Lokomotiv.
Ce que je me rappelle de lui en tant que sélectionneur de la Croatie il vivait le match en même temps que ses joueurs ...Bref il fait toujours du métal ou pas ?
Crêpe-party à tous les entraînements !
" Je crois que bon... " Ah, on m'informe dans l'oreillette que Laurent Blanc n'a pas souhaité s'exprimer plus longuement sur la nomination de Bilic.
Note à l'attention des rédacteurs de SoFoot.
Vous faites partie des seuls à faire un effort sur les noms slaves.
Du coup, notez que le H se prononce dans les langues yougo, et qu'il est plus juste d'écrire "le hajduk split".
Bonus culturel, "Hajduk" veut dire "brigand", mot hérité de l'empire ottoman.
Et merci bien.
Ah, je me disais bien, pourquoi ce " -1 " haha... C'est toi chenapan ! Et bien, tu remarqueras qu'après le commentaire que j'ai écris et que tu viens de citer, on m'a répondu ceci :

" Aaah Stalin Rivas... On en fait plus, des trolls aussi vicieux et vindicatifs que lui. Presque une perte, quelque part... (mais en fait non).

A part ça, voilà, quoi, le comique de répétition, c'est marrant, justement. ça entretient l'esprit déconnade de ce forum. Et c'est très bien. "



J'ai réfléchis à ce commentaire et j'avoue qu'il n'a pas totalement tort, même si je persiste, certaines vannes reviennent trop souvent. Mais au fond, comme il dit, ça donne une identité certaine au forum, c'est sûr. Là bon, j'ai mis ça un peu sur un ton ironique justement, vu que l'article est paru peu après celui où je parlais de ce phénomène de répétition !

Mais je te le concède, on aurait pu croire après mon commentaire que jamais plus je ne ferai de vannes portant sur Blanc, Zidane, Robinho ou encore Adriano, quoique...
bigshaqdaddy Niveau : District
Ok certaines blagues reviennent souvent mais ça fait partie du truc qui fait que je reviens toujours consulter le fofo, histoire de se marrer un peu. J'attendais d'ailleurs le "ma main dans ta gueule Bilic" de Lolo.
Il y a une différence entre se foutre de la gueule de Laurent Blanc et dire que Adriano était trop fort à PES.
Cela dit, il a pas dit "je crois que bon" lors de sa conférence, mais des trucs du même niveau, pas de tics de langage, mais une façon de s'exprimer exécrable à tous égards.
et le déjà légendaires:"ah, toujours exigeantes les femmes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 10