1. // Euro 2012
  2. //

Bilić : « L'Irlande, un football très simple »

Modififié
1 0
En bon scout, Slaven Bilić est allé superviser, hier soir, le dernier match de préparation de l'Irlande en Hongrie (0-0). L'occasion pour lui de livrer le fond de sa pensée sur le jeu pratiqué par les hommes de Trapattoni.

Le sélectionneur croate ne s'est pas montré surpris par le foot pratiqué par les Boys in Green : « C'est un football très simple. L'Eire ne prend pas de risques, mais est dangereuse devant avec ses deux attaquants (Robbie Keane et Kevin Doyle, ndlr) et ses deux joueurs rapides sur les couloirs qui peuvent changer le cours de la partie en un contre un. Ils arrivent toujours à se créer trois ou quatre occasions nettes par match. »

Le grande pote de Laurent Blanc est par ailleurs revenu sur le cas Olič, qui sera forfait pour l'Euro : « Le déficit offensif supposé par sa perte, nous devons le résoudre tous ensemble, en équipe. » Les Croates devraient évoluer avec Jelavič et Eduardo en pointe. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Seedorf plaît au Canada
1 0