1. //
  2. // Tour préliminaire

Bilić accusé de manque de respect

Modififié
0 6
Premières critiques pour Slaven Bilić.

Le technicien croate, nouvel entraîneur de West Ham, a vu son équipe s'imposer tranquillement 3-0 face aux Andorrans de Lusitans lors d'un match de Ligue Europa disputé hier à Boleyn Ground. La victoire était si aisée que Bilić a préféré suivre le match depuis les tribunes, laissant le directeur de l'académie Terry Westley prendre en main l'équipe qui comptait de nombreux joueurs de la réserve et des jeunes.

Une attitude que n'a pas appréciée Xavi Roura, l'entraîneur des Lusitans : « Slaven Bilić a montré un manque de respect en n'étant pas sur le banc. Je pense qu'il a dû se dire que notre équipe n'était pas assez importante pour qu'il soit présent. J'imagine qu'il a gagné de nombreux titres, et peut-être qu'il a dû se prendre pour le Special One. Le minimum que je puisse espérer, c'est que ça n'arrive plus. Slaven Bilić, le Special One, devrait venir à Andorre. »

Westley a lui défendu Bilić, affirmant que le Croate était dans les vestiaires et qu'il avait prononcé la causerie après avoir passé l'après-midi avec les joueurs.

Bilić qui manque de respect à quelqu'un ? Laurent Blanc a les oreilles qui sifflent... HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouai sauf que Bilic etait en boot camp avec un groupe constitue en grande majorite de titulaires au meme momemt et que West Ham va combiner matchs amicaux et tours preliminaires en jonglant avec deux groupes de joueurs distincts.
Vu l'equipe alignee (Amalf, Sakho, Tomkins, Jarvis, Zarate), on ne peut pas dire que WH les ait pris a la legere etant donne la date du match.
On voit mieux le match des tribunes.
Ceci explique peut être cela
Eärendil Niveau : CFA2
Entendre parler de manque de respect en plein mercato alors que ca concerne pas une déclaration d'un joueur qui mesure le respect aux thunes qu'on lui propose, chapeau sofoot!!
El-jefecito Niveau : CFA
C'est la veine des grands entraîneurs ça ou plutot Slaven des grands entraineurs
misugi-27 Niveau : CFA2
Ou peut-être que comme il vient d'arriver au club, il a préférer laisser officier quelqu'un qui connait bien la réserve et les jeunes du club, étant donner l'importance du match.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
De Gea est à Madrid
0 6