En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tour préliminaire

Bilić accusé de manque de respect

Modififié
Premières critiques pour Slaven Bilić.

Le technicien croate, nouvel entraîneur de West Ham, a vu son équipe s'imposer tranquillement 3-0 face aux Andorrans de Lusitans lors d'un match de Ligue Europa disputé hier à Boleyn Ground. La victoire était si aisée que Bilić a préféré suivre le match depuis les tribunes, laissant le directeur de l'académie Terry Westley prendre en main l'équipe qui comptait de nombreux joueurs de la réserve et des jeunes.

Une attitude que n'a pas appréciée Xavi Roura, l'entraîneur des Lusitans : « Slaven Bilić a montré un manque de respect en n'étant pas sur le banc. Je pense qu'il a dû se dire que notre équipe n'était pas assez importante pour qu'il soit présent. J'imagine qu'il a gagné de nombreux titres, et peut-être qu'il a dû se prendre pour le Special One. Le minimum que je puisse espérer, c'est que ça n'arrive plus. Slaven Bilić, le Special One, devrait venir à Andorre. »

Westley a lui défendu Bilić, affirmant que le Croate était dans les vestiaires et qu'il avait prononcé la causerie après avoir passé l'après-midi avec les joueurs.


Bilić qui manque de respect à quelqu'un ? Laurent Blanc a les oreilles qui sifflent... HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
De Gea est à Madrid