1. // Euro 2012
  2. // Quarts de finale
  3. // République tchèque/Portugal (0-1)

Bílek salue Ronaldo

Modififié
12 13
On peut perdre et être beau joueur. Après la défaite des Tchèques face au Portugal hier soir en quarts, le sélectionneur Michal Bílek n'a pas servi n'importe quoi et s'est montré plutôt honnête envers lui-même et ses partenaires, saluant la prestation de ses adversaires.

«  Nous sommes tombés sur une équipe très forte. Nous avions renforcé notre défense. Nous avons bien tenu en première période, mais après, nous étions fatigués » , a-t-il analysé à chaud. Et l'ancien milieu du Sparta Prague et du Bétis de déclarer tout son respect pour CR7 : «  Ronaldo est très bon. Il sait comment déstabiliser les lignes arrières. Il sait jouer avec sa tête, ses deux pieds. Il a décidé du match, il l'a fait.  »

CR7, enfin au niveau où l'Europe entière l'attendait ?
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Cigano Niveau : DHR
Il l'est depuis un bon bout de temps au niveau, faut sortir de sa tanière des fois AC !
@El Cigano : Il ne l'était pas assez en équipe nationale.
El Cigano Niveau : DHR
Mouais je ne suis pas bien d'accord, ça fait quand même un bon moment qu'il porte cette équipe à bout de bras, la seul différence, c'est que maintenant il a un collectif qui suit derrière !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 13