En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. // Gr.A
  3. // Russie/République Tchèque (4-1)

Bílek : « Nous pouvons nous qualifier »

Modififié
Les Tchèques auraient rêvé meilleure entame pour l’Euro 2012. Ils se sont fait cartonner par la Russie, hier, sur le score de 4 à 1. Bien que « très déçu » , leur sélectionneur national, Michal Bílek, garde malgré tout la foi.

«  Maintenant, nous devons montrer notre mental, je crois toujours que nous pouvons nous qualifier » , a-t-il affirmé en conférence de presse. La République tchèque a encore deux matches pour se refaire la cerise : contre la Grèce et enfin la Pologne, pays organisateur.

Quant à la première place du groupe A, Bílek a déjà sa petite idée et mettrait bien une pièce sur son adversaire d’hier : « Les Russes sont les favoris du groupe, ils sont vraiment très forts. Leurs combinaisons nous ont posé beaucoup de problèmes, avec leur jeu à une touche, on n'arrivait pas à avoir le ballon. »


On a vu ça, oui. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24