1. // Euro 2012
  2. // Gr.A
  3. // Russie/République Tchèque (4-1)

Bílek : « Nous pouvons nous qualifier »

Modififié
0 3
Les Tchèques auraient rêvé meilleure entame pour l’Euro 2012. Ils se sont fait cartonner par la Russie, hier, sur le score de 4 à 1. Bien que « très déçu » , leur sélectionneur national, Michal Bílek, garde malgré tout la foi.

«  Maintenant, nous devons montrer notre mental, je crois toujours que nous pouvons nous qualifier » , a-t-il affirmé en conférence de presse. La République tchèque a encore deux matches pour se refaire la cerise : contre la Grèce et enfin la Pologne, pays organisateur.

Quant à la première place du groupe A, Bílek a déjà sa petite idée et mettrait bien une pièce sur son adversaire d’hier : « Les Russes sont les favoris du groupe, ils sont vraiment très forts. Leurs combinaisons nous ont posé beaucoup de problèmes, avec leur jeu à une touche, on n'arrivait pas à avoir le ballon. »

On a vu ça, oui. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a de l'espoir ...
Sur les 2 matchs vus hier, ils ont plus de chance de finir derniers de leur groupe plutôt que 2ème.
à part Rosicki au-dessus techniquement et leur ailier gauche qui marque mais dont j'ai pas retenu le nom (Pilar ? quelque chose comme ça) y a pas grand chose ...
Et leur défense centrale quelle cata ...
Je rajouterai Plasil. C'est bien un des rares joueurs de notre championnat qui possède classe et technicité...
Jolie passe décisive !
Ils y en a vraiment qui doutent de rien !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3