En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Bild relooke Ribéry !

Modififié
Ribéry, nouvelle tête d'affiche de la fashion week ?

En stage au Qatar avec le Bayern, le Français a confié à la presse allemande ses derniers projets capillaires. « Je me suis laissé pousser la barbe pendant les vacances, et ça a plu à ma femme, donc je l'ai gardée. Mais quand je rentre à Munich, je change de look ! » Alors que, d'ordinaire, le Français fait les blagues, Bild a décidé de lui répondre. Le quotidien allemand a pris Ribéry au mot, en proposant à ses internautes de relooker l'ailier français. Les résultats, publiés sur Twitter, sont pour le moins surprenants, et ont été soumis au jugement du Bavarois, qui a avoué avoir un faible pour le blond platine. À voir s'il va oser passer à l'acte.


Pimp my Ribéry.

PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
À lire ensuite
Simeone heureux pour Torres