En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Bild fout une moustache à Löw

Modififié
Le tabloïd Bild a tous les droits en Allemagne.

Comme celui de se dire « Tiens, je viens d'avoir une idée lumineuse. Et si on foutait une moustache à notre sélectionneur Joachim Löw pour illustrer le match de barrages à l'Euro 2012 contre la Turquie? » . Et son collègue de répondre: « Eh pas con! Mais il faut quand même le justifier dans le papier, histoire de...Enfin tu me comprends » .

Du coup, sous la photo, on apprend que Jogi Löw a entraîné Fenerbahçe et Adanaspor, qu'il a un adjoint turc du nom de Harun Arslan et surtout que de visage, le sélectionneur de la Mannschaft ressemble à un méditerranéen. Du beau travail d'investigation.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12