En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bilbao-Málaga (1-0)

Bilbao vient à bout de Málaga

Modififié

Athletic Bilbao 1-0 Málaga

But : Raúl García (72e, s.p.)

Une victoire, une défaite, une victoire, une défaite, une victoire... L'Athletic Bilbao continue de faire le yo-yo en Liga. Les Basques s'imposent à domicile devant Málaga, 1-0.


On joue la 71e minute lorsque Iñaki Williams tire sur le poteau. Mais il n'a pas échappé à l'arbitre que le défenseur Ignacio Camacho a dévié la frappe du bras, penalty. Une sanction que se charge d'exécuter l'ancien de l'Atlético, Raúl García, en prenant Carlos Kameni à contre-pied.

Les Andalous pourront regretter plusieurs occasions nettes non converties en tout début de rencontre. De son côté, Bilbao (7e, avec 41 points) revient à quatre longueurs de Villarreal (6e, avec 45 points).

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga FL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
    Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 20 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8