En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Bilbao veut poursuivre le Bayern

Modififié
José Urrutia, le président de l'Athletic Bilbao, a décidément du mal à se faire au départ de Javi Martínez au Bayern Munich. Et ce malgré les 40 millions d'euros reçus en contrepartie. À tel point que le club basque envisage des poursuites contre le club allemand.

« Le joueur avait un contrat en vigueur. (..) Il a passé la visite médicale avec le club allemand sans notre consentement. Nous sommes donc en train d'évaluer si nous devons lancer ou non des actions juridiques » , a déclaré le président basque avant de poursuivre : « La décision de Javi Martínez me fait beaucoup de peine en tant que socio de l'Athletic. Le 29 août, on nous a envoyé un fax en disant que l'argent serait déposé à la LFP. Fin de l'histoire. Maintenant, nous lui souhaitons le meilleur. »


Si Martínez est parti, Fernando Llorente est, lui, toujours à Bilbao. De quoi (un peu) réconforter le président et les socios. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 53 minutes La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 164
À lire ensuite
Neymar ruiné ?