Bilbao refuse 20 millions pour Llorente

Modififié
3 10
L'Athletic Bilbao vient de refuser une offre de 20 millions de la Juventus pour s'offrir Fernando Llorente en janvier. Le club basque semble décidé à retenir son buteur, dont le contrat s'arrête en juin prochain.

Il faut dire qu'avec les 40 millions de la vente de Javi Martínez, Bilbao n'a pas forcément envie de vendre, ni d'affaiblir son équipe. Cela dit, le climat autour de Llorente, qui n'a pas encore joué cette saison, devient de plus en plus tendu. Revenant d'une lésion aux ischio-jambiers, il est parti en premier de l'entraînement hier et reste incertain pour le déplacement à l'Espanyol ce dimanche.

De là à faire la gueule pendant six mois ? Il faudra surveiller ses prochaines performances de près. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je me suis toujours demandé quelle valeur marchande j'aurais moi. 10 euros ? 50 centimes ? Pas 20 millions en tout cas.
Lamouchi59 Niveau : CFA
@The Chax

Intéresse toi au trafic d' organes, tu auras sûrement des bribes de réponse...
PierredeShanghai Niveau : District
Voir son pote Martinez partir en classe verte à Munich pendant qu'on redouble, c'est pas cool...
Il a passé sa vie au Pays Basque, ils auraient quand meme pu/du le laisser partir, surtout que si c'est pour le lacher gratis en juin prochain ce serait trés mal calculé, c'est un club qui dépense peu et s'il le lache cet été, ils auraient 60 m pour recruter l'été prochain, à voir...
C'est le serveur qui bégaie ? Elle a 2 semaines cette brève ! La proposition n'est plus de 20 millions maintenant mais seulement de 8 si Llorente part en janvier ou 0 en juin.
Besoin de renfort chez SF ?
@Rojaaa, faut t'expliquer le fonctionnement de Bilbao je crois, le club ne recrute pas donc 20M ou 0e ça change pas grand chose ...
Je crois qu'il faut t'expliquer Jam, l'Athletic peut recruter, mais que des joueurs basques
Sachant que tous les joueurs basques jouent déjà à Bilbao explique moi où tu vas les chercher stp. Les seuls qui arrivent sont des jeunes des clubs voisins et coûtent donc rien ou une bouchée de pain.
Che cazzo fai! Niveau : DHR
@Jam : Real Sociedad, Osasuna ça te parle? Et Lizarazu il a bien été acheté à Bordeaux non? Aduriz à Valence....
Comment je l'aurai lâché ce fiasco ambulant... 20 millions... il va faire une saison en mousse et va se retrouver remplaçant à Liv'Pool... Triste sort.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Alfonso allume Guardiola
3 10