Bilbao pourrait signer Illarramendi si...

Modififié
0 16
Cet été les arrivées de James Rodríguez et Toni Kroos n'ont pas dû rassurer Asier Illarramendi sur son temps de jeu. En plus d'Alonso, Modrić, Isco et Khedira, le Basque doit se farcir deux autres concurrents de classe mondiale dans le cœur du jeu de la Maison Blanche.

De quoi donner des envies d'ailleurs, car si l'année dernière, l'ancien joueur de la Sociedad a débuté 29 rencontres, en ce début de saison, il n'a joué que quatre minutes en Supercoupe d'Europe face au FC Séville (victoire 2-0). Il n'est en revanche pas entré en jeu lors de la double confrontation face à l'Atléti en Supercoupe d'Espagne, ni contre Córdoba en Liga.

Selon Marca, l'Athletic Bilbao pourrait faire un effort financier pour attirer Illarramendi, en cas de qualification pour la Ligue des champions, ce mercredi soir face à Naples. Au match aller, les Basques sont allés chercher un bon résultat nul 1-1 au San Paolo.

Ernesto Valverde cherche en effet un joueur susceptible de remplacer Ander Herrera, parti à Manchester United cet été. Cependant, toujours selon Marca, le joueur voudrait rester à Madrid pour prouver à Ancelotti qu'il peut avoir sa place au milieu des stars. Encore un problème de riche pour le Real. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cocodingo Niveau : DHR
Les supporters de la Sociedad seraient ravis d'un tel accord...
JOAO MARQUEIRO Niveau : District
Ah ça pour partir au réal, ça gueule, mais en partir au bout d'un an, passer chez le rival de son formateur, ah là illaramenmoins ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un complice avec Brandão ?
0 16