Bilbao engrange

Modififié
0 0
L'Atletico Madrid battu ce week-end par Gijon, l'occasion était trop belle pour l'Athletic Bilbao de chiper la sixième place aux Colchoneros.



Dans le dernier match de la 20ème journée de Liga, les Basques recevaient l'Hercules Alicante. Autant dire que les joueurs de Joaquin Caparros n'ont pas fait de détails face au club de David Trezeguet (3-0), grâce à trois pions signés Javi Martinez, Llorente et Muniain. Hercules, qui en avait passé quatre à l'Atletico Madrid il y a deux semaines, est reparti la queue entre les jambes.



L'Athletic grimpe ainsi à la sixième place, grâce notamment aux sept points pris lors des trois dernières journées. Le club peut légitimement ambitionner une place européenne, même si l'écart avec l'Espanyol Barcelone, 5ème, reste conséquent (cinq points).



Et la semaine prochaine, ironie du calendrier, les Rojiblancos se déplaceront justement à Vicente Calderon, pour y affronter l'Atletico Madrid. Un petit parfum d'Europa League ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Suarez ne bougera pas !
0 0