Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilbao-Valence (2-1)

Bilbao enfonce Valence

Modififié

Athletic Bilbao 2-1 FC Valence

Buts : Aduriz (21e et 41e) pour Bilbao // Medrán (2e) pour Valence

Zéro, comme le nombre de points récoltés par Valence après quatre journées de Liga. Les hommes de Pako Ayestarán ont accusé une nouvelle défaite ce dimanche, en s'inclinant face à Bilbao. Tout commencait pourtant très bien pour les Valenciens, puisqu'Álvaro Medrán, esseulé au deuxième poteau, ouvrait tranquillement le score dès la deuxième minute. Un début trompeur. Car Bilbao bénéficie dans ses rangs d'un certain Aritz Aduriz, trente-cinq ans, mais sur qui le temps n'a, semble-il, pas de prise. L'avant-centre basque s'en va ainsi égaliser d'une tête surpuissante à bout portant (21e). Puis humilie Eliaquim Mangala d'un appel dans l'axe suivi d'un lob imparable du pied droit pour mettre les siens devant au score (41e).

En seconde période, Bilbao privilégie le contre et manque de très peu d'alourdir la marque par Beñat, qui tarde trop à armer sa frappe dans la surface après avoir été servi par... Aduriz, encore lui. Valence, poussif, ne parviendra jamais à se montrer réellement dangereux. Mangala se chauffe avec Raúl García et la ligne d'attaque basque, tandis que les courses de Nani et les montées de Gayà sont sans effet. Valence, dans la continuité de son début de saison catastrophique, doit s'incliner. Les Basques peuvent, eux, retrouver le sourire : l'Athletic signe sa deuxième victoire consécutive en Liga et se rassure un peu après avoir été corrigé par Sassuolo en Ligue Europa en milieu de semaine.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    jeudi 21 juin 350€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall
    Podcast Football Recall Épisode 9: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses jeudi 21 juin Pourquoi c’est largement mieux de regarder un match AuBureau plutôt qu’au bureau ? 1 jeudi 21 juin Des bourses d'échanges Panini près de Nantes 8 jeudi 21 juin Où trouver le guide SO FOOT du Mondial 2018 ? jeudi 21 juin Suivez la Coupe du monde sur un bateau à Paris ! 10 jeudi 21 juin Des fans colombiens cachent de la vodka dans des jumelles 9 jeudi 21 juin La chanson de N'Golo Kanté (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 30: France-Pérou, terrain glissant, la fougue iranienne et le métro de Moscou