En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Celta Vigo-Athletic Bilbao (0-3)

Bilbao claque Vigo

Modififié

Celta Vigo 0-3 Athletic Bilbao Barcelone

Buts : Raúl García (35e, 50e), Mikel Rico (83e) pour Bilbao

Dans une forme étincelante en ce moment, avec une série de trois victoires consécutives pour huit buts inscrits, l'Athletic Bilbao était plutôt serein au moment de débarquer à Vigo où, au contraire, le Celta restait lui sur deux défaites.

Et la forme du moment des deux équipes n'a pas tardé à transparaître sur le terrain. De façon assez grossière, même. Dominateurs, les Basques ne mettent pas très longtemps à faire la différence par leur homme fort, Raúl García, à l'affût dans les six mètres pour reprendre victorieusement un corner (35e). Le match est littéralement à sens unique et il ne faut que cinq minutes en seconde période pour que les visiteurs doublent la mise. Raúl García, encore lui, se met dans la peau du renard en suivant une frappe repoussée par Sergio Álvarez pour venir tranquillement s'offrir un doublé. Son premier sous les couleurs de l'Athletic.

Histoire de bien finir le travail, Mikel Rico vient même ajouter un troisième pion en fin de partie. Le clou du spectacle, quoi. Le Celta reste donc englué dans le milieu de tableau, pendant que Bilbao continue de coller aux basques de Villarreal. Avec la cinquième place en ligne de mire, évidemment.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga GM
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7