Bilan négatif pour Bielsa

Modififié
1 5
Marcelo Bielsa n'en peut plus de cette fin de saison interminable. Sur les cinq derniers matchs, son Athletic Bilbao a évidemment pris sa fessée en finale d'Europa League face à l'Atlético Madrid (0-3). Mais son squad reste surtout sur trois défaites et un nul en championnat, avec en prime aucun but marqué pour huit pions encaissés.

Alors à l'heure de tirer un bilan après l'ultime défaite des siens à Levante (0-3) hier soir, El Loco n'a forcément pas lancé des fleurs à la bande à Llorente : « Sans vouloir paraître irrespectueux, aujourd'hui par exemple, nous avons été battu par une équipe pas meilleure que la nôtre, ce qui est arrivé plusieurs fois lors de cette fin de saison. »

Estimant que l'Athletic aurait dû terminer dans les six premières places compte tenu de la qualité de son effectif, l'Argentin ne s'est toutefois pas dédouané du chemin de croix traversé au printemps : « Quand il y a un score de 0-3, je dois bien admettre que je suis le responsable de ce qui arrive, même si notre adversaire me semblait accessible dans la première demi-heure. »

L'Athletic balise déjà de se prendre sa manita le 25 mai en finale de Coupe du Roi contre le Barça.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Finalement ce mec-la est un loser... 10eme de Liga, humilié en finale d'EL, bref beaucoup de bruit pour pa grand chose...
Note : 3
Un loser certes, mais un beau loser, qui prend des risques. Hélas effectif trop court pour supporter de tels efforts.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 3
Camp Mou du zgégue, retournes donc plutôt t'astiquer la nouille sur les forums du Grand real et épargnes nous tes sarcasmes.
L'avantage avec Camp Mou, c'est qu'il y a même pas besoin de lui répondre pour le ridiculiser, il fait ça très bien tout seul
Katapulta Niveau : CFA
C’est vrai qu’il y a un mois,on nous criait au génie!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5