Bigon aurait postulé au PSG

Modififié
4 13
D'Ancelotti à Vahid, les pistes pour remplacer Antoine Kombouaré fourmillent.

En marge des noms les plus clinquants annoncés par les medias, un homme aurait pris ses responsabilités ce matin et fait parvenir son CV à la direction du PSG. Son nom : Alberto Bigon.

Pour les non-initiés, Bigon a évolué, entre autres, sous les couleurs de Naples, de la Lazio, du Milan AC. Il a surtout entrainé le grand Napoli de Maradona, champion en 1990. A noter que son fils, Ricardo, est aujourd'hui directeur sportif des napolitains.

Pour faire les choses bien, Omar Filou, qui se présente comme son agent, a donc fait parvenir le CV de son poulain à Leonardo, accompagné de la lettre suivante, en italien s'il vous plait : "Alberto Bigon, a 64 anni, è uno dei Mister i più conosciuti in Italia e nel mondo del pallone, sviluppando un gioco offensivo ed un rendimento molto alto in cui nel 1997 gli viene assegnato il Premio Panchina d'Oro Speciale del Settore Tecnico della FIGC. Il Dottore del ciclo Maradoniano conducendo sempre le buone tracce che facciano sognare le grande società e le squadre nazionali con una scheda abbastanza piena dei successi".

Qui ne tente rien...

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Eh conna.rd tu t'es jamais demandé si il y avait un quelconque intérêt à traduire la lettre de cet article pour les non-initiés aux subtilités de l'italien ?
@ Nick :

C'est plus drôle comme ça.

Bonnes lectures,

PM
Au pire si tu es pas content tu n'es pas obligé de lire l'article et de garder tes insultes guignol va !
ah d'accord, donc si je veux m'informer correctement, je dois maintenant prévoir de quoi traduire.

autant pour moi.
Rosé Bonvin Niveau : DHR
C'est vrai PM que c'est tout de suite plus drôle quand on comprend rien, D'ailleurs avant de te lire je me poilais avec un traité de physique quantique.

@ julzinho on lit aussi Sofoot parce que c'est drôle et léger, si je dois le lire avec un dico à la main, j'aime autant me retaper crimes et chatiments en VO.
Donc, Rosé Bonvin (faudra que tu m'indiques lequel. Je n'ai jamais bu un bon rosé), en VO, Fedor a multiplié les crimes et les châtiments ? On aurait été roulé, nous pauvres non russophones ?
La prochaine fois que tu essaies de faire une vanne culturelle, vérifie tes références, Rosé...
Je comprends ni le texte, ni la raison de le laisser en VO.
Rosé Bonvin Niveau : DHR
mea-culpa ringold d'autant que je te l'avoue, il ne s'agit pas d'une faute de frappe mais bien d'une lacune de culture générale concernant une oeuvre que je n'ai jamais lue. En revanche, si tu considères qu'il s'agissait d'une tentative de vanne, c'est que tu dois être aussi indulgent en matière d'humour que tu es intransigeant sur la littérature et snobinard sur le vin.
"SVILUPPANDO un gioco offensivo ed un rendimento molto alto IN CUI nel 1997"

"Il Dottore del ciclo Maradoniano CONDUCENDO sempre le buone TRACCE che FACCIANO sognare le GRANDE società e le squadre nazionali con una SCHEDA abbastanza piena DEI successi"

ET OH, on se F O U T du monde là. ce n'est pas de l'italien, c'est évidemment du faux italien traduit automatiquement à partir de celle qui devait être vraisemblablement la traduction française de la vraie lettre d'Albertino Bigon.

Les barres de rire. Et ça se permet aussi de dire que c'est "plus drôle comme ça". mais en tout cas les forumeurs sont tous des abrutis, n'est-ce pas ?

La honte, mon cher PM, la honte...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 13