Biglia priorité de Benítez

Modififié
5 18
Une excellente saison dans une capitale peut vous ouvrir les portes d'une autre capitale.

De fait, selon le journal italien Il Messagero, Lucas Biglia serait sur les tablettes du Real Madrid. Cela fait plusieurs saisons que le Real s'intéresse au milieu de terrain argentin, mais son excellente saison du côté de la Lazio a semble-t-il réveillé les désirs madrilènes.

Spectateur privilégié de la saison du Laziale, Rafa Benítez serait d'ailleurs en train de mettre la pression sur les dirigeants merengues pour faire venir Biglia à Madrid. Une arrivée qui remplacerait numériquement le départ de Khedira vers la Juventus.

Toutefois, il sera difficile de négocier avec les dirigeants de la Lazio. Le président, Claudio Lotito, pas connu pour être facile en affaires, a déjà fixé le prix à minimum 25 millions d'euros.

Bon, en même temps, c'est quoi, 25 millions, pour un Florentino Pérez ? GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
Huum sa risque de finir comme Cabaye au PSG c'est à dire une marche trop haute pour un joueur destiné à des clubs d'un standing en dessous
United310 Niveau : DHR
Je pense aussi que Biglia est un peu limite pour le Réal. Ceci dit dans le style de joueur, c'est ce qu'il leur manque, comme quoi ça leur arrive de réfléchir (si c'est vrai)
PhoenixLite Niveau : Loisir
Il ont pas déjà claquer 25 millions l'hiver dernier pour un brésilien sensé faire grosso modo la même chose que lui sur un terrain ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 18