1. // Culture foot – Rap

Bigflo et Oli : « Maradona, c’est presque notre dieu »

Bigflo et Oli, ce sont les deux MC’s qui amènent un vent de fraîcheur sur le rap français actuel. Âgés de 21 et 17 ans, les deux frangins n’ont rien à envier aux plus âgés, c’est ce qu’ils prouvent avec leur nouveau clip « Monsieur tout le monde » , premier extrait de leur EP Le Trac, qui sortira fin avril. Et en plus d’être bons rappeurs, ils sont aussi des fans de foot, du Téfécé - qui affronte Sochaux ce soir - et surtout de Maradona, Argentine oblige.

Modififié
0 18
Paraît que vous êtes fans de foot. C’est un sport que vous avez pratiqué, du coup ?
Oli : En club, jamais. Mais depuis tout petits, on tape le ballon entre potes, comme tout le monde.
Flo : Notre père est argentin, donc le foot, c’est vraiment un truc qui fait partie de notre vie. Mais on n’en a jamais fait vraiment sérieusement, parce qu’on avait la musique qui nous prenait beaucoup de temps. Mais dès qu’il y a un ballon qui traîne, on est chauds pour taper un foot.

Et vous avez un bon niveau ? En toute objectivité, hein.
Oli : On n’est pas super bons, mais on se donne tellement sur le terrain qu’on peut créer l’illusion. On a la grinta sud-américaine !
Flo : Moi, je dois avouer que je suis connu pour mes simulations. J’aime bien le petit côté provoc’. Comme je suis maigre, j’en profite un peu, dès qu’il y a un gars gaillard qui me pousse, je roule pendant trois heures par terre. On n’est pas très bons, mais on a des petites fulgurances quand même, il ne faut pas sous-estimer, hein.
Oli : Après, on ne va pas te mentir, on est meilleurs sur FIFA.

FIFA, c’est un jeu que vous squattez beaucoup ?
Oli : Ouais, on y joue beaucoup. J’aime bien cet esprit de compétition entre potes.
Flo : FIFA, c’est plus qu’un jeu, c’est une histoire d’honneur entre mecs. Toutes les bandes de potes savent qui est le meilleur à FIFA. Tu mets vraiment ton honneur en jeu à chaque fois.
Oli : Tu vois, moi, j’ai peur de mettre un but tellement je sais que mon frère va s’énerver.
Flo : Ça nous est arrivé de nous battre à cause de ça. Moi, comme je suis plus grand qu’Oli, c’est vrai que je le tapais parfois. Les matchs de FIFA finissaient souvent en pleurs et en baston. Je suis vraiment très mauvais perdant, d’ailleurs je m’excuse auprès d’Oli par le biais de cette interview (rires).

Origines argentines, donc fans de l’Albiceleste, forcément ?
Oli : Bah ouais, on regarde tout le temps les matchs de l’Argentine. Après, au niveau des clubs, on a ce petit clash entre nous, car moi, je suis pour Boca Juniors et Flo supporte River Plate. On se chamaille parfois, mais c’est vrai qu’on n’a pas trop le temps de suivre le championnat argentin, même si on a toujours le maillot à la maison.

Et quand il y a une confrontation France vs Argentine ?
Flo : C’est ça le problème, c’est un peu le dilemme. Mais quand il y a un match entre les deux, je me dis que, quoi qu’il arrive, j’aurai gagné le match, quoi. Après, il y a toujours ce petit pincement pour l’Argentine. Généralement, quand il y a un match de l’Argentine, on sort les drapeaux avec notre daron, on fait vraiment les gros supporters. Je me souviens qu’Oli, quand il était petit, il chialait quand l’Argentine perdait !
Oli : Je me souviens de la défaite contre l’Allemagne, en 2006. Elle était putain de rude ! Mon père avait pété le meuble de la télé, d’ailleurs. C’est te dire si ça nous tient à cœur !

Et le Téfécé, vous suivez un peu, également ?
Flo : Ouais, on suit pas mal. D’ailleurs, on n’est pas mal là, dans les dix premiers, je crois. Dès que je peux, je vais au Stadium, voir un match avec des potes !

En parlant de ça, au stade, vous êtes plus latéral ou kop avec les vrais supporters ?
Flo : On est dans le kop avec les Indians. On connaît mêmes quelques chansons (rires) ! On n’a plus autant de temps qu’avant pour suivre vraiment tous les matchs, ou pour aller au stade, mais on reste quand même à fond derrière notre club.

D’ailleurs, quand est-ce que vous nous sortez un petit son sur le Téfécé ?
Flo : (rires) On avait écrit un truc quand on était tout petits, et même aujourd’hui, quand on peut, on rajoute des petites phrases sur le Téfécé.
Oli : Je me souviens qu’à la mort du supporter toulousain, Brice Taton, on avait écrit un petit truc en son hommage, et les supporters du club avaient pas mal apprécié.

Votre plus grosse émotion footballistique ?
Flo : Pour moi, c’est la première fois qu’on est allés voir jouer l’Argentine, c’était au Vélodrome contre la France. On était partis avec notre père, on était dans le kop argentin, il y avait Maradona entraîneur, on le voyait de loin. C’est vraiment mon plus beau souvenir de foot !
Oli : Moi, je dirais un peu comme Flo, mais j’ai aussi un putain de souvenir, c’était un match de gala entre France 98 et le Téfécé, au stadium. Il y avait Zizou, Barthez, tout le monde, c’était cool. Et pour la petite anecdote, quelques années plus tard, on a été invités à un match caritatif et on avait mis un une-deux à Barthez, ça reste notre grande fierté !

Vous avez 17 et 21 ans, vous étiez donc trop jeunes pour la Coupe du monde 1998, en avez-vous quelques souvenirs quand même ?
Flo : Attends, j’avais quel âge en 1998 ? Putain, mais j’avais que cinq ans !
Oli : J’ai l’impression de m’en souvenir tellement ça a été énorme, mais je ne sais pas si ce sont de véritables souvenirs ou si c’est à force d’en avoir entendu parler.
Flo : C’est exactement ça ! Au fond, on était bien trop jeunes pour s’en souvenir, mais t’as quand même l’impression que tu t’en souviens, tellement c’est dans l’inconscient collectif. Quand tu revois les vidéos et tout, t’as l’impression que c’est tes souvenirs à toi !
Oli : On attend la prochaine Coupe du monde avec impatience.

Et vous allez supporter quelle équipe, pour cette Coupe du monde ?
Oli : À chaque Coupe du monde, je suis à fond pour la France, et j’y crois à fond. Donc là aussi, j’y crois à fond !
Flo : Non, pour l’Argentine en premier !
Oli : Non, moi, je suis d’abord pour la France.
Flo : Moi, je dis que l’Argentine va gagner. Et la finale, ce sera France-Argentine !

Une finale France-Argentine, c’est un peu le match où, à la fin, vous pleurez et criez de joie en même temps, non ?
Flo : (rires) C’est exactement ça ! C’est un peu le truc chelou, mais une finale comme ça, ce serait parfait !

Vous n’avez pas envisagé d’aller au Brésil, cet été, pour voir la Coupe du monde ?
Flo : Non. Mais c’est vrai que c’est un rêve que l’on a. De toute façon, on s’est dit qu’un jour, avant de mourir, il faudrait qu’on aille voir une Coupe du monde. Mais là, c’est pas la bonne année, on a notre EP qui sort en avril, il y a tous les concerts.
Oli : Ouais, et puis on prépare notre album, donc on sera surtout au studio, mais derrière la télé pour suivre les matchs.

Quel est le joueur qui vous fait kiffer le football depuis le début ?
Oli : On a le même, c’est Maradona. Ce n’est pas du tout notre génération, mais notre père l’a tellement érigé comme un demi-dieu, que c’est notre joueur préféré, même si on ne l’a jamais vu jouer en live.
Flo : On a les petites figurines à la maison, les drapeaux…
Oli : Maradona, c’est presque notre dieu, sérieux. Je me souviens, quand on est allés voir le fameux France-Argentine où il entraînait, on a presque vécu le truc comme un pèlerinage, tu vois.

Et dans les joueurs actuels ?
Flo : Moi, j’aime bien Ibra et Cristiano. J’aime bien cette espèce d’insolence qu’ils ont.
Oli : Ils peuvent même faire penser à des rappeurs parfois, c’est ça qui est drôle. Avec les petites piques, les petits clashs, les délires egotrips !
Flo : Après, il y a Messi, bien sûr. De toute façon, on est tellement chauvins que, pour nous, Messi, c’est le meilleur, il n’y a pas photo.

Il n’y a pas d’autres joueurs argentins qui vous font vibrer un peu ?
Oli : Si, il y aussi Riquelme qui joue à Boca ! J’avais un maillot de lui, avec le sponsor Pepsi sur le maillot.
Flo : Moi, on me dit souvent que je ressemble à Di María, et honnêtement, je ne sais pas si je dois bien le prendre (rires).

Et en dehors de la Ligue 1, c’est quoi votre club ?
Oli : On supporte surtout le Barça. On retrouve un peu l’esprit argentin dans cette équipe.
Flo : Il n’y a que des petits joueurs qui courent vite, j’aime bien cet esprit-là.
Oli : Tu remarqueras qu’il y a beaucoup d’Argentins qui supportent le Barça.
Flo : Et ouais, Maradona a joué là-bas. Mais honnêtement, je ne sais même plus pourquoi on supporte le Barça, mais c’est comme ça, c’est une tradition à la maison.
Oli : Ouais, c’est de famille. On a également un maillot du Barça qui traîne à la maison.

On sait qu’il n’y a pas mal de connexions entre foot et rap, vous avez déjà été amenés à rencontrer des footeux ?
Oli : Alors, pas encore, mais il y a le Téfécé qui nous a contactés pour que deux joueurs passent à notre studio, pour faire une petite vidéo. Ça va être un petit reportage, une sorte de bonus pour le site du club, ça va être marrant. Peut-être qu’ils vont essayer de poser un petit son, on verra.

Quel joueur vous verriez bien faire du rap ?
Flo : Ibra, ça c’est sûr !
Oli : En joueur français, je dirais Ribéry.
Flo : Sinon, il y a Cristiano qui se fait des egotrips de fou. D’ailleurs, ça ne m’étonnerait pas qu’il s’y mette un jour, lui. Je le verrais bien dans un clip avec sa grosse bagnole. J’aime bien son esprit un peu insolent.

Youtube

En concert au Printemps de Bourges le 22 avril, à La Boule Noire (Paris) le 29 avril.

Propos recueillis par Gaspard Manet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Un peu jeune pour avoir connut Beto Marcico , ancien joueur du TFC et lui aussi supporter de Boca ..
Pour Diego c'est un mythe intra générationnel , quelque chose comme ça je sais pas si c'est bien prononcer , bref

Quand a la musique la votre est bien triste , la vie c'est pas ça malgré ses hauts et bas , après avoir était convertit au culte Maradonien , il faudra maintenant se convertir au culte du Rock Nacional Argentino ou de la cumbia villera !! :) ;)

http://www.youtube.com/watch?v=7PJw9IZ_ … re=related

http://www.youtube.com/watch?v=-E93kbBG … UY3I45LFVV

La vie c'est pas des lamentations , mais que des bonnes ondes et surtout beaucoup d'amour .. :)







volontaire82 Niveau : Loisir
J'aime beaucoup ces deux gars. Leur son sur la mort de Brice passe bien, maintenant à voir comment ils vont évoluer puisque leur dernier titre les a fait connaître, et qu'ils vont avoir de plus en plus de demandes.. Bon les mecs ont quand même l'air d'avoir la tête sur les épaules, donc c'est cool.

Par contre je ne savais absolument pas qu'ils avaient déjà été dans le kop, c'est sympa ça
Juventus Veneto Niveau : District
Message posté par El Xeneize
Un peu jeune pour avoir connut Beto Marcico , ancien joueur du TFC et lui aussi supporter de Boca ..
Pour Diego c'est un mythe intra générationnel , quelque chose comme ça je sais pas si c'est bien prononcer , bref

Quand a la musique la votre est bien triste , la vie c'est pas ça malgré ses hauts et bas , après avoir était convertit au culte Maradonien , il faudra maintenant se convertir au culte du Rock Nacional Argentino ou de la cumbia villera !! :) ;)

http://www.youtube.com/watch?v=7PJw9IZ_ … re=related

http://www.youtube.com/watch?v=-E93kbBG … UY3I45LFVV

La vie c'est pas des lamentations , mais que des bonnes ondes et surtout beaucoup d'amour .. :)


Tiens, https://www.youtube.com/watch?v=BwALQhX-imc , ils font aussi des sons bien boom bap, Monsieur tout le monde c'est une exception !





Le clip avec Kyan Khojandi est totalement déprimant mais c'est plutôt bien fait. Après, ils ont fait des sons bien moins sombres. Ils ont une bonne technique, mais pour l'instant ils jouent quand même pas mal de leur jeune âge pour créer un phénomène. Je demande à voir sur la durée.

Par contre, c'est toujours la même chose ces ITW. Déjà, bon ce n'est pas leur faute, mais décrypter le foot à 17 et 21 ans.. Disons que jusqu'à 12 ans tu n'analyses pas trop les matchs, ça veut dire qu'ils ont une culture foot de moins d'une décennie.. Ensuite, on sent clairement que c'est des types qui aiment le foot, mater grands matchs, aller au stade de temps en temps, mais pas non plus les acharnés (ils connaissent vaguement le classement du TFC).

Bref au final, je n'en apprend pas plus que si je touche deux mots au collègue à la machine à café. Donc soit vous interviewez de vrais gros mordus de foot qui vont partager une vision et des anecdotes intéressante, soit vous axez l'interview sur leur album en abordant vite fait la question du foot. Mais là c'est de nouveau terriblement creux.
Message posté par Vert&Blanc
Le clip avec Kyan Khojandi est totalement déprimant mais c'est plutôt bien fait. Après, ils ont fait des sons bien moins sombres. Ils ont une bonne technique, mais pour l'instant ils jouent quand même pas mal de leur jeune âge pour créer un phénomène. Je demande à voir sur la durée.

Par contre, c'est toujours la même chose ces ITW. Déjà, bon ce n'est pas leur faute, mais décrypter le foot à 17 et 21 ans.. Disons que jusqu'à 12 ans tu n'analyses pas trop les matchs, ça veut dire qu'ils ont une culture foot de moins d'une décennie.. Ensuite, on sent clairement que c'est des types qui aiment le foot, mater grands matchs, aller au stade de temps en temps, mais pas non plus les acharnés (ils connaissent vaguement le classement du TFC).

Bref au final, je n'en apprend pas plus que si je touche deux mots au collègue à la machine à café. Donc soit vous interviewez de vrais gros mordus de foot qui vont partager une vision et des anecdotes intéressante, soit vous axez l'interview sur leur album en abordant vite fait la question du foot. Mais là c'est de nouveau terriblement creux.


On peut arrêter le délire du collègue de la machiné à café ? 1 semaine que ça dure et que vous répétez tous la même chose...
On suit pas mal le tfc. On est dans les 10 premiers, JE CROIS. Drôle
CoCo Suaudeau Niveau : Loisir
Pas de notre faute si tu n'as pas de collègue à la machine à café ..
On voulait pas te vexer .
Ils sont plats. Comme leur rap. Sans envergue, sans personnalité, chiant.
Moi j'ai rien contre eux mais c'est plutôt la référence à Maradona. Bon OK les mecs sont d'origine argentine, mais alors à ce moment là tu kiffes Messi ou éventuellement Batistuta, Ortega ou Veron (même pour eux ils sont trop jeunes en fait). Mais les gars que t'as jamais vu jouer c'est étrange. Il y a une espèce de hype vintage / c'était mieux avant que j'aime pas bien. Bon c'est que mon avis mais il y a trop de gens comme ça je trouve, genre les gars ils kiffent Best que pour ce qu'ils ont entendu sur lui par exemple.
Message posté par Moudugland


On peut arrêter le délire du collègue de la machiné à café ? 1 semaine que ça dure et que vous répétez tous la même chose...


Heiiin? Quel délire?

Puis ça ne date pas d'une semaine... Parait même qu'ils en ont fait une série sur M6.
Gregory Vignal-Qaïda Niveau : CFA2
l'amour les a déjà rayés comme le maillot de l'Argentine
Note : 7
Message posté par DIY
Moi j'ai rien contre eux mais c'est plutôt la référence à Maradona. Bon OK les mecs sont d'origine argentine, mais alors à ce moment là tu kiffes Messi ou éventuellement Batistuta, Ortega ou Veron (même pour eux ils sont trop jeunes en fait). Mais les gars que t'as jamais vu jouer c'est étrange. Il y a une espèce de hype vintage / c'était mieux avant que j'aime pas bien. Bon c'est que mon avis mais il y a trop de gens comme ça je trouve, genre les gars ils kiffent Best que pour ce qu'ils ont entendu sur lui par exemple.


Moi quand j'étais gosse je kiffais Platini parce que mon père m'en parlait tout le temps et que c'était le dernier (et premier) mec à avoir fait gagner la France. Et je l'ai jamais vu jouer live. C'est pas un effet de mode, c'est normal ils sont jeunes..
Je pensais qu'il allait dire Daniel braaten en tant que joueur préféré!!! C'est pas des vrais toulousains!!
Tiens, c'est marrant de voir d'autres franco-argentins, de voir leur rapport au football. Je comprends vraiment ce qu'ils disent sur l'Albiceleste.
Ronaldibert Niveau : Loisir
Ouais les rimes sont plutôt pauvre, j'aime pas du tout ce qu'ils font perso, ça se la joue, puis cette interview... bref tous ça pour dire que j'aime pas du tout....
Je pensais que leur joueur préféré était Daniel Braaten... Pfff c'est pas des vrais toulousains...
volontaire82 Niveau : Loisir
Comment on peut dire que les mecs se la jouent... serieux dans cette génération de rappeurs français c'est sans doute les mecs les moins pédants...
L'unique rappeur de Toulouse ça reste Don Choa.
Hier à 17:48 Golazo au Pérou 2 Hier à 15:27 Didier Zokora en Indonésie 4 Hier à 14:56 MPG : les tops et les flops de la 34e journée
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:25 Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 29 Hier à 08:04 Un joueur de D1 turque se suicide 9 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 1 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 2 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 63 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 83 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 15 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 7
0 18